Sky Modz Paradiiz
Membre
Cid jamais utilisé 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans vouloir t'enfoncer (Je t'apprécie tqt pasNon mais le gars en haut dit clairement qu'il l'a steal...![]()
La plupart viennent même d'Asie.Sans vouloir t'enfoncer (Je t'apprécie tqt pas), je veux juste savoir pourquoi le cID vient d'Europe alors que tu ne vis pas en Europe. ^^'
Je sais que tu as la réponse (enfin je l'espère), je veux juste savoir.![]()
t es con comme un manche a baller toiAprès achat d' un consol Id à réality King je m' appercois qui celui ci est banni de GTA :
( 0000000100850009140EC4D98D61EDFD)
Vous pouvez le finir j' en avais juste besoin pour GTA si queluq' un lui en a acheté et le reconnais je l' invite à avertir un modérateur et vous de-conseil de lui acheter quoi que ce soit c' est un escroc
quelqu un de fiable pour les cid ?
Ok ok, donc tu ne les sort pas de la PS3 avec un flasher? ^^'La plupart viennent même d'Asie.
Car là-bas, c'est facile de les avoir pour moins chèr.
Ceux d'Europe/Amérique sont plutôt rares.
Cordialement,
Comment les as tu d'Asie toi?La plupart viennent même d'Asie.
Car là-bas, c'est facile de les avoir pour moins chèr.
Ceux d'Europe/Amérique sont plutôt rares.
Cordialement,
Tu t'es manger une banane par @Reality KingAprès achat d' un consol Id à réality King je m' appercois qui celui ci est banni de GTA :
( 0000000100850009140EC4D98D61EDFD)
Vous pouvez le finir j' en avais juste besoin pour GTA si queluq' un lui en a acheté et le reconnais je l' invite à avertir un modérateur et vous de-conseil de lui acheter quoi que ce soit c' est un escroc
quelqu un de fiable pour les cid ?
voila ta resonEt meme si il est banni de GTA faut etre C-O-N au lieu de le mettre sur la shoubox moi je l'aurais garder, j'aurais fait mes lobby sur COD avec et pour GTA 5 j'aurais pris un console ID partage comme sa pas de soucis avec sa![]()
Comment tu deban un CID de GTAV ? ^^t es *** comme un manche a baller toi
daga de un tu va le voir tu lui dit e pv qu il et ban de gta alors que tu n i a jaimai jouer et tu le prouve et la si il t en passe pas un autre tu le signale a un moder mai pas comme sa
ou sinon t atten qu il se face deban de gta
ou sinon tu le deban avec un autre cid qu il se lui la n es pas ban de gta lol
et perso moi j en n es acheter et il sont tjr valide impinc
Pourquoi tu veux un cID alors?j' ai l' unique de ma play depuis 1 an et demi que je fait lobby cod avec il a jamais été bann
Donne le moi, je vais te le ban en 2h moij' ai l' unique de ma play depuis 1 an et demi que je fait lobby cod avec il a jamais été bann
je ne c plus comment tu fai mai avent je savaiComment tu deban un CID de GTAV ? ^^
mon a minu tu le partage sur rg lolDonne le moi, je vais te le ban en 2h moi![]()
ouaiC'est 2 semaines GTA le deban donc bon au lieu de le mettre partout le CID fallait reflechir![]()
et ta la preve qu il a vendu ton cid a plusier personnesi on est plusieurs dessus il sera rebanni direct alors inutile je préféré le release comme ca les autre qui l ont acheté pourront prouver que c' est de l arnaque