Bienvenue à tous
Je vais faire ma première analyse d'un trailer, donc pour cette occasion, soyez indulgents

Voici le trailer :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
À partir de 0:05 secondes Battlefield 1 nous envoient du lourd, des images magnifiques (non issues du gameplay) sur la musique des
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Nous voyons directement 2 soldats qui se battent l'un contre l'autre avec des masques à gaz, L'un des deux soldats prend sa grenade et frappe l'autre soldat un grand coup grâce au pique de la grenade le soldat et à terre. Le terrain me fais penser à Verdun, les arbres détruits, des obus qui explosent de partout et des tirs de partout puis Battlefield a pris la liberté de mettre des Zeppelins.
Ensuite à partir de 0:08 secondes, nous avons un magnifique paysage dans le désert, au loin nous voyons un cheval galoper avec son cavalier, peu de temps après nous pouvons voir que c'est une cavalière avec un tatouage particulier sur son visage.

Ensuite retour à la 1er scène, mais dans un avion, à l'arrière d'un avion côté tireur, nous pouvons voir au loin un paysage de "campagne", ensuite nous passons directement au côté des soldats, nous voyons des avions qui attaquent les soldats et des Zeppelins qui se crachent. Juste après nous voyons un soldat se manger un grand coup de belle et donc lâcher son fusil à pompe.

À 0:18 nous pouvons voir un avion qui tire sur un autre avion, peu de temps après l'avion finis par succomber aux tirs et par finir se cracher contre un moulin.

À 0:23 Nous sommes à l'intérieur d'un char, juste après nous passons à l’extérieur du char et nous voyons le char avancer. Juste à côté du char nous voyons un sniper avancer. Après nous passons sans doute du côté ennemi, nous voyons plusieurs cavalier avancer en direction de l'ennemie.

À 0:28 Nous somme directement dans la jungle, nous pouvons voir un soldat se faire asphyxier par un gaz, heureusement notre héros met son masque à gaz.
À 0:30 Nous pouvons voir une personne en armure de chevalier avec une grosse "machine de mort" pour tuer tous les ennemies en face de lui, sur cette scène nous sommes dans un paysage montagneux.

Juste après nous passons dans les airs du coté des avions, et un avion nous fonce dessus.
À 0:34 Nous entendons un soldat crié "Restez pas là !" et nous avons une petite séquence avec le char, puis nous voyons des soldats cachés dans les tranchées.

Juste après nous voyons un soldat avec un lance-flamme asperger tout le monde.
À 0:42 Nous pouvons voir pendant quelques secondes un train puis un navire de guerre tirer sur des avions, puis nous avons une séquence du point de vue des avions puis un avion s'écrase sur des soldats.

À 0:43 Nous entendons un soldat crié "Tenez-vous prêts, soldats !", puis on vois un obus se faire charger puis tirer par les artilleurs. Nous voyons un soldat avoir mal aux oreilles à force des tirs d'obus. Puis nous voyons quelque séquences d'avions/explosions/soldats.

À 0:52 Nous voyons ce fameux soldat qui regarde au dessus de lui, puis un énorme Zeppelin au devant lui ce qui montre les proportions de la guerre.

Je trouve le jeu magnifique, que ce soit au niveau des armes, des véhicules, des personnages, il y a beaucoup de diversification. Les paysages ne sont pas tous les mêmes, les tenues des personnages pareils et vraiment c'est ce que beaucoup de personnes aiment chez Battlefield y compris moi. Beaucoup de personnes veulent des jeux sur la 1er et la seconde guerre, notamment chez Call Of Duty, Et Battlefield a exaucé les vœux de beaucoup de personnes en recréant un univers comme celui-ci. Même s'ils ont changé quelques objets qui n'étaient pas là à l'époque le jeu est superbe, et grâce à ceci, le jeu est unique.

Merci à vous d'avoir lu le sujet, et je vous souhaite une agréable et bonne journée !
Merci à @Joker' SEC et @Kévin SEC