[Analyse]Retour Possible de DiGiDiX dans les mois a venir ??

WarDriinKs

Premium
Réactions
118
RGCoins
25
Bonjour a tous ;)

Je fais ce petit topic pour faire quelque analyse sur le retour possible de DiGiDiX.
Pour ceux qui ne connaissent pas DiGiDiX , c'est un Youtuber faisant des vidéos comiques sur le jeux Battlefield, ayant sortit des sons , et aussi clacher un autre youteuber :troll:se faisant appeler "Cortex"
Voici un aperçu d'une de ces vidéo et juste après nous passerons a l'analyse

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce Youtuber a disparu de la surface du monde numérique pour des raisons inconnus il y a déjà pratiquement 3 ans .. Laissant ainsi 686 612 abonnés.

Plusieurs rumeurs circulent sur les raisons de son départ , certains disent qu'il a arrêter a cause des Haters ou bien qu'il est mort , et d'autre disent qu'il s'est fais Leader Priciser , Non j'deconne :troll:

Je vais vous fournir quelques preuves de son possible retour:

1.Une vidéo d'un Youtuber jouant avec DiGiDix qui lui aurai confier qu'il reviendrai avant 2017.

2.Sa page Facebook est semi-active c'est a dire que lorsque vous lui envoyer un message , il le lira , sans réponse mais il montre sa présence , il n'est pas autant actif qu'avant mais il lit les message privé , si vous ne me croyais pas essayer et vous verrai j'ai moi même essayer et les message on été lu ..

Voici le screen tiré d'une vidéo: ( Je n'ai pas fais de screen de ma conversation car je viens de renvoyer un message et celui ci n'a pas encore été lu je ferai donc un édit plus tard.
a8040bc6a5b04ed28622ff4b82b5d275.png

3. Sa chaîne youtube a eu une activité il y a moins d'un ans (8 mois pour être précis )
49209ca22189484c8b722e1106e1d28b.png

4.Son compte twitter a émis un tweet en février 2016

80895c582f1b4edb9b43e9e9ac6bd9fe.png

5.Les HashTags twitter :troll:

b56eddb02d5b47d6a72460eec93356a7.png

6.Une chaine mysterieuse a été ouverte juste après la disparaition de DiGiDix..
C'est la chaine d'un certain " "
A l'instant je viens de fouiller dans ses abbonnés et je vois qui ?
3c43c28c0e1f4bd7a60de78ed298ccf8.png

Une vidéo sur sa chaine regardez bien :

Allez a 0.55 "DiGiDix apparait !

Dans la description de la vidéo il y ceci 510161 et aussi "code name back'ette"
Maintenant inversons de son chaque numéro sa nous donne "15 10 16 , 15 octobre 2016 la date de son retour ??

Sachez que dans une interviews DiGiDix a dit qu'il ferai des vidéo sur Gta V !
Et regardez l'une de ses première video ??

Maintenant par a mon analyse personnelle:

Je pense que DiGiDiX reviendra juste après la sortie de battlefield 1 , et a mon avis il est la quelques part a regarder nos commentaires sur sa chaine , en cherchant l'inspiration ou bien meme juste pour nous troller et revenir encore plus ouf que jamais mais il nous troll sur la chaine que j'ai cité j'en suis sur !!

A vous de juger maintenant ;)

Intéressant en effet

Analyse pas mal, en tout cas il sait nous faire attendre, on espère un pu.tain de gros come back de sa part :neo:

#SoldatErotique :espion:

a00aba1a4d6844d0b101dec8d7c0e10d.png

Faut pas voir le illuminati partout.
Perso je dit, laissons le ou il es et si il revient ce sera toujours le plus bg des youtubeur.
c'est tout.

Wait & see

Ou alors Xesimus c'est juste un mec qui veut buzzer en annonçant des trucs alors qu'en fait il y aura rien.

Ton analyse est interessante meme si elle ressemble à un complot illuminati :troll: sinon j'avoue que son retour serait tellement lourd :D

Le chef des armée manque a l'appelle si le mec qui a fait cette video est un fake je porte plainte au nom de #SoldatHérotique

Il est înactif car il a eu un enfant (une fille je crois), il reviendra en fin d'année je l'espère !

Pourquoi vous forcez avec lui? À croire c'est votre dieux vous en avez plein la bouche attention à vous

Retour