Analyse rapide des images de Black Ops III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galet BWT

Membre
Réactions
204
RGCoins
25
Bonjour,

Comme vous pouvez le savoir, le trailer est sorti aujourd'hui, j'ai effectué une rapide analyse des images et j'ai pu déduire trois choses qui n'ont visiblement pas été expliquées ici.
Je précise aussi que je ne vais pas analyser les sauts, les armes, les VCI où le fait que le personnage puisse nager (implémenté dés COD5 avec possibilité de se noyer soit dit en passant)

Premièrement le mode zombie sera disponible.

En effet, une image subliminale rapide avec la tête d'un zombie est disponible vers 1m11 (vers là) sans oublier l'effrayante fin de trailer qui nous montre que le mode zombie sera OBLIGATOIREMENT là :

Ensuite, le démembrement fera son grand retour, le dernier jeu en date le possédant étant World at War :

Et enfin, pure spéculation, un possible descendant de Reznov sera présent, en effet, nous pouvons reconnaitre un barbu, cheveux ressemblants à ceux de Reznov dans "Renaissance" tirer une tête semblable à celle de Reznov :

Après, à vos spéculations les amis :)

Quand j'ai vue le trailer j'ai cru que j'étais en 480p mais non :pensif:

Très bon topic de t'as part , en effet il ressemble comme deux goutes d'eau à reznov ! D:

Merci à toi, en effet, je pense qu'il y aura un clin d’œil à Reznov, c'est quand même l'un des personnages les plus charismatiques de la série estampillée Activision.

Merci à toi, en effet, je pense qu'il y aura un clin d’œil à Reznov, c'est quand même l'un des personnages les plus charismatiques de la série estampillée Activision.
Toute à fait , j'étais un peut triste de le voir " crevé " sur bo1 .. :(

Il meurt d'une partie car on peut voir une cutscène avec un "свидетельство о смерти" (Certificat de décès en Français) avec les informations de Reznov, mais sa mort est sous-entendue, ils nous ont fait le coup avec Price déjà, même si je pense que vu la date c'est cramé. La dernière apparition qu'il ai faite étant dans Black Ops II.

Par contre un possible fils de Reznov peut-être possible, ça serait cool, à condition qu'il ai son charisme. ^^

Il meurt d'une partie car on peut voir une cutscène avec un "свидетельство о смерти" (Certificat de décès en Français) avec les informations de Reznov, mais sa mort est sous-entendue, ils nous ont fait le coup avec Price déjà, même si je pense que vu la date c'est cramé. La dernière apparition qu'il ai faite étant dans Black Ops II.

Par contre un possible fils de Reznov peut-être possible, ça serait cool, à condition qu'il ai son charisme. ^^
Espérons :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour