Merci ! Je vous tiens au courant dès que j'edit le topic !J'aime et je suis le topic Diiirècte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ! Je vous tiens au courant dès que j'edit le topic !J'aime et je suis le topic Diiirècte![]()
Ahah ^^ GGhttp://reality-gaming.fr/threads/cover-concept-black-ops-3.435606/ Avouez, j'étais pas loin![]()
Justement ça serait une occasion pour Sony de rentre dans l'e-sport !Est-il bien sûr et certain que Sony passe partenaire avec Activision, car il y a le problème de COD Championship qui toujours été organisé sur les consoles de Microsoft. De plus cela pourrait être un fake. Mais franchement si c'est le cas je me suce les doigts de pied de joie !
Je veux bien te croire, mais cela voudrais dire que toutes les équipes devraient basculer sur PS4 ? Non, je trouve cela trop gros :/Justement ça serait une occasion pour Sony de rentre dans l'e-sport !
Pauvre ignare, De 1 je n'ai aucun ordre a recevoir de ta part pauvre ignorant mégalomane, le Topic m'appartient autant a moi cas toi...et je donne simplement mon avis alors si tu n'es pas content...tu ne répond pas . Oui call of est plein de puceau geek qui ne voient pas la lumière du jour le WeeK-End sa s'appelle une addiction au jeux vidéo...Tu fais quoi sur ce topic si t'aime pas Call Of ? C'est toi le Kikoo à faire ça ! Tu n'est peut pas un kikoo mais tu agis comme un kikoo !
Ahah ! Juste comme ça cette phrase te représente complètement ! Elle est débile ! C'est qui qui à récupérer les information sur le Teaser hein ? Tu parles d'argument mais tu n'en a aucun ! Ah si pardon "des puceau geek". Un puceau... désespérant ! Et le pire c'est le geek, geek signifie passionné mais à cause des personnes comme toi, ce mot n'a plus le même sens dans la tête des gens ! Et toi ça te pose problème que des joueurs soient plus jeunes que d'autres ? Ils ont fait quoi de plus ! Etre jeune n'est pas synonyme d'immature. J'ai 13 et vu ton vocabulaire et ton orthographe je suis certainement plus mature que toi ! Si tu veux cracher sur la licence je me demande bien pourquoi tu es inscrit à RG car la grande majorité des personnes sont ici pour du COD ! Il n'y a pas que du Call Of donc si tu n'aimes, ne vient pas voir et respecte au moins le travail des autres ! On dirait que tu masochiste ! Tu te rends pas compte ce que ça peut faire aux gens qui ont passés des heures à écrire un topic et recevoir des messages comme ça..Le Topic m'appartient autant a moi cas toi...
Ah bon j'ai dit que Geek signifié passer énormément de temps sur la console ? ou sa ? nul part ouvre les yeux avant de vouloir clasher avec des reparties et en plus tu parles de moi sans connaissance...Pauvre attardé mental .Ahah ! Juste comme ça cette phrase te représente complètement ! Elle est débile ! C'est qui qui à récupérer les information sur le Teaser hein ? Tu parles d'argument mais tu n'en a aucun ! Ah si pardon "des puceau geek". Un puceau... désespérant ! Et le pire c'est le geek, geek signifie passionné mais à cause des personnes comme toi, ce mot n'a plus le même sens dans la tête des gens ! Et toi ça te pose problème que des joueurs soient plus jeunes que d'autres ? Ils ont fait quoi de plus ! Etre jeune n'est pas synonyme d'immature. J'ai 13 et vu ton vocabulaire et ton orthographe je suis certainement plus mature que toi ! Si tu veux cracher sur la licence je me demande bien pourquoi tu es inscrit à RG car la grande majorité des personnes sont ici pour du COD ! Il n'y a pas que du Call Of donc si tu n'aimes, ne vient pas voir et respecte au moins le travail des autres ! On dirait que tu masochiste ! Tu te rends pas compte ce que ça peut faire aux gens qui ont passés des heures à écrire un topic et recevoir des messages comme ça..
Tu es là juste pour te la jouer et te la péter !
"Quand je l'allume , Je la Fume , Je la Hume et Je L'assume" Monsieur fait le rebelle mais je suis sur que tu n'es rien si tu n'as pas d'écran devant toi !
Ah oui et on parle de ce qu'il y a sur ton profil ou ?..
"- TV Philips 81Cm Full HD = 350€
- PS4 Blanche = 420€
Manette PS4 Burn Custom = 180€
- Casque Astro A40 + Mixamp = Je l'utilise aussi pour ma Play
- iPod Touch 5G 32GB Jailbreak 7.1.2 = 300€
- iPad Mini 3 Or 16Gb = 400€
- iPhone 4 Blanc 8GB Jailbreak = 200€
- Bose SoundLink Bluetooth III Enceinte Portable = 300€
- Prix = 2300€
- Asus VN247H 24 Pouces Leds "Full HD" 1MS = 200€
- Souris Razer Ouroboros = 150€
- Tapis De Souris Razer = 20€
- Clavier Razer Deathstalker = 79€
- Casque Astro A40 + Mixamp = 300€
- Caisson Philips 100W = 80€
- Manette Xbox One Titanfall = 60€
- Prix = 889€"
Super t'es fier de montrer le prix de ton setup !
Sur ce, rage bien !