Bricus Thésorus
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Salut à tous !
Et voilà, tout comme moi, vous aussi vous venez de découvrir le nom du nouveau mode de jeu dans Call of Duty : Advanced Warfare, de Sledgehammer Games !
Pour fêter ça, je vous analyse le Trailer du mode Coopératif d'Advanced Warfare !
Je fais ci-dessous une vidéo résumant tout + explication écrite en dessous de la vidéo .
Attention ! Ce que je dis dans la vidéo et ce que j'écris en dessous sont quasi similaire, vu que je prépare toujours un document Word pour commenter dans mes vidéos. Il est donc normal que vous lisiez quasi la même chose que ce que je dis. Bien entendu, tout cela vient de moi
Pour les screenshots, j'ai galéré, mais ce n'est pas grave
VIDEO DU TRAILER POUR VOUS RAPPELER DE QUOI IL EST QUESTION
:
Pour la vidéo ci-dessous, j'ai relevé 10 screenshots que vous pourrez trouvez ci-dessous
MON ANALYSE EN VIDEO :
Voilà, les explications ci-dessous
:
SCREENSHOT 1 : LE SYSTÈME DE VAGUES
Comme vous pouvez le voir, nous voyons sur cette image, au centre, la phrase « Round Starting in … », qui veut dire « La manche commence dans … », suivi, en dessous d’un cercle faisant le décompte du temps qu’il reste aux joueurs pour se préparer d’une invasion de soldats, ou autre, ce dont nous verrons par la suite.
En bas à gauche de cette image, nous voyons le mot « Round », qui signifie la manche à laquelle les joueurs sont.
Dans ce mode Coopératif, ils ont donc, comme dans MW3, Sledgehammer Games ont remis le système de manches, ou vagues d’assaut.
SCREENSHOT 2 : LE « CASIER » À ARMES
Ce qui nous intéresse sur cette image n’est pas l’ennemi, mais plutôt deux choses :
1) La première est la mini-map qui indique que vous pouvez acheter des armes via un « Stand », de la même manière que dans MW3. Cependant, nous n’avons pas l’image du physique de ces « Stands ».
2) Vous pourrez voir à droite de l’écran un item que le joueur possède : il s’agit de l’UAV, le drone du jeu. En gros, cela veut dire que vous n’aurez plus automatiquement le drone, qui révèlera les ennemis sur votre mini-map. Reste à savoir si ce drone est déblocable de la même manière que dans le mode Multijoueur, à savoir, faire des séries de points, ou si vous devez payer une certaine somme à un « Stand »particulier, comme dans MW3.
SCREENSHOT 3 : LES UNITES ENNEMIES AERIENNES
Un nouvel ennemi sera présent, lui aussi. Il s’agit d’une sorte de quad-rotors, comme les DragonFire que l’on a eus dans Black Ops 2. Seulement, ils ont deux rotors pour planer dans les airs, on devrait donc les appeler « Birotors ». Je pense que ces ennemis viendront seuls jusqu’à une certaine vague, puis accompagnés de l’infanterie à partir d’une certaine vague, histoire de corser un petit peu la difficulté ...
SCREENSHOT 4 : LE BOUCLIER
Le bouclier fait son retour dans ce mode Coopératif. Reste à savoir s’il sera suffisamment résistant aux attaques ennemies, et quelle somme sacrifier pour l’obtenir.
SCREENSHOT 5 :
Au centre de l’image, et ouais, vous pouvez remarquer un chien qui a essayé d’attaquer le joueur.
Le chien revient donc dans ce mode de jeu. Ce que je trouve assez étrange, c’est que Sledgehammer Games nous ont révélés quels seront les scorestreaks qu’il y aura dans la version finale du jeu.
Je vous montre la preuve en image, que les chiens ne referont pas leur entrée sur Advanced : Warfare en mode Multijoueur, à moins d’une décision de dernière minute de la part du studio sur ce sujet. En tout cas, les chiens sont bel et bien de retour pour le mode Survie de ce jeu ci.
SCREENSHOT 6 :
La photo montre tellement bien cette nouveauté que je pense que je n’ai même pas besoin de la décrire, mais je vous expliquer quand même un petit point nouveau sur cela.
En effet, les blindés, ou mastodontes, selon comment vous les appelez, sont de retour.
Seulement, on ne sait pas encore s’ils seront équipés de tourelles au niveau des épaules.
Je pense que ce sera effectivement le cas, puisque cette « unité Mecha lourde », comme ils disent dans la vidéo, ressemble fortement au XS1 Goliath, un scorestreak disponible en mode Multijoueur.
SCREENSHOT 7 :
Sur cette image, on peut voir que l’arme du joueur possède un viseur. Il a donc été personnalisé, sûrement au même endroit que là où vous achetez vos armes. Cela paraît évident que cette fonctionnalité revienne, mais je préfère le dire, pour la petite info’
.
SCREENSHOT 8 :
Vous l’aurez compris par vous-même, vous aurez dans ce mode, comme en mode Multijoueur, la possibilité de faire des mouvements spéciaux, tels que le Boost Jump, le Boost Dash, etc …
SCREENSHOT 9 : LE CAMOUFLAGE OPTIQUE
« L’ennemi utilise un camouflage optique » … Si vous lisez cela, ne vous inquiétez pas, c’est normal, c’est une des nouveautés de ce mode « Exo Survival ». Cela devrait ajouter un peu de difficulté au jeu, je pense. Que pensez-vous de cette nouveauté ? Personnellement, je pense que cela va vraiment être gênant, surtout quand on sait le nouveau type d’ennemis que je vais vous montrer, et qui est pire qu’un simple camouflage optique …
SCREENSHOT 10 : LES « BOOSTERS » ET LE COLIS STRATÉGIQUE
Non, vous ne rêvez pas, dans la vidéo, vous aurez bien ce type d’ennemis, le « booster ».
Alors, non, ce ne sont pas deux ennemis qui se cachent avec une insertion tactique et une arme pour déclencher une MOAB, mais plutôt des ennemis, qui ont l’air hors-du-commun.
Je ne sais pas quelle est leur « spécialité », si l’on peut dire ça. Je pense qu’ils ont le pouvoir d’être assez rapide, car, dans la vidéo, un des joueurs doit faire un rapide mouvement de côté afin de revenir vers cet ennemi. Sur l’image, je vous indique par une flèche, où se trouve ce « booster ».
Vous pouvez voir aussi qu’il y a un Colis Stratégique Orbital à droite. Le colis stratégique fait donc son retour sur le jeu, avec comme contenu, je pense, les atouts comme « Gilet Pare-balles », ou « Réanimation ».
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Voilà, ce Topic se finit
mais heureusement, je vais essayer d'avoir toujours plus d'infos que vous pourrez voir sur ma chaîne YouTube ( abonnez-vous pour être directement averti
) :
Sur ce, je vous dit à plus pour un nouveau Topic surement !
PS : je ne pourrais répondre que demain, après 17h20
Et voilà, tout comme moi, vous aussi vous venez de découvrir le nom du nouveau mode de jeu dans Call of Duty : Advanced Warfare, de Sledgehammer Games !
Pour fêter ça, je vous analyse le Trailer du mode Coopératif d'Advanced Warfare !
Je fais ci-dessous une vidéo résumant tout + explication écrite en dessous de la vidéo .
Attention ! Ce que je dis dans la vidéo et ce que j'écris en dessous sont quasi similaire, vu que je prépare toujours un document Word pour commenter dans mes vidéos. Il est donc normal que vous lisiez quasi la même chose que ce que je dis. Bien entendu, tout cela vient de moi
Pour les screenshots, j'ai galéré, mais ce n'est pas grave
VIDEO DU TRAILER POUR VOUS RAPPELER DE QUOI IL EST QUESTION
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Pour la vidéo ci-dessous, j'ai relevé 10 screenshots que vous pourrez trouvez ci-dessous
MON ANALYSE EN VIDEO :
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Voilà, les explications ci-dessous
SCREENSHOT 1 : LE SYSTÈME DE VAGUES
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Comme vous pouvez le voir, nous voyons sur cette image, au centre, la phrase « Round Starting in … », qui veut dire « La manche commence dans … », suivi, en dessous d’un cercle faisant le décompte du temps qu’il reste aux joueurs pour se préparer d’une invasion de soldats, ou autre, ce dont nous verrons par la suite.
En bas à gauche de cette image, nous voyons le mot « Round », qui signifie la manche à laquelle les joueurs sont.
Dans ce mode Coopératif, ils ont donc, comme dans MW3, Sledgehammer Games ont remis le système de manches, ou vagues d’assaut.
SCREENSHOT 2 : LE « CASIER » À ARMES
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Ce qui nous intéresse sur cette image n’est pas l’ennemi, mais plutôt deux choses :
1) La première est la mini-map qui indique que vous pouvez acheter des armes via un « Stand », de la même manière que dans MW3. Cependant, nous n’avons pas l’image du physique de ces « Stands ».
2) Vous pourrez voir à droite de l’écran un item que le joueur possède : il s’agit de l’UAV, le drone du jeu. En gros, cela veut dire que vous n’aurez plus automatiquement le drone, qui révèlera les ennemis sur votre mini-map. Reste à savoir si ce drone est déblocable de la même manière que dans le mode Multijoueur, à savoir, faire des séries de points, ou si vous devez payer une certaine somme à un « Stand »particulier, comme dans MW3.
SCREENSHOT 3 : LES UNITES ENNEMIES AERIENNES
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Un nouvel ennemi sera présent, lui aussi. Il s’agit d’une sorte de quad-rotors, comme les DragonFire que l’on a eus dans Black Ops 2. Seulement, ils ont deux rotors pour planer dans les airs, on devrait donc les appeler « Birotors ». Je pense que ces ennemis viendront seuls jusqu’à une certaine vague, puis accompagnés de l’infanterie à partir d’une certaine vague, histoire de corser un petit peu la difficulté ...
SCREENSHOT 4 : LE BOUCLIER
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Le bouclier fait son retour dans ce mode Coopératif. Reste à savoir s’il sera suffisamment résistant aux attaques ennemies, et quelle somme sacrifier pour l’obtenir.
SCREENSHOT 5 :
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Au centre de l’image, et ouais, vous pouvez remarquer un chien qui a essayé d’attaquer le joueur.
Le chien revient donc dans ce mode de jeu. Ce que je trouve assez étrange, c’est que Sledgehammer Games nous ont révélés quels seront les scorestreaks qu’il y aura dans la version finale du jeu.
Je vous montre la preuve en image, que les chiens ne referont pas leur entrée sur Advanced : Warfare en mode Multijoueur, à moins d’une décision de dernière minute de la part du studio sur ce sujet. En tout cas, les chiens sont bel et bien de retour pour le mode Survie de ce jeu ci.
SCREENSHOT 6 :
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La photo montre tellement bien cette nouveauté que je pense que je n’ai même pas besoin de la décrire, mais je vous expliquer quand même un petit point nouveau sur cela.
En effet, les blindés, ou mastodontes, selon comment vous les appelez, sont de retour.
Seulement, on ne sait pas encore s’ils seront équipés de tourelles au niveau des épaules.
Je pense que ce sera effectivement le cas, puisque cette « unité Mecha lourde », comme ils disent dans la vidéo, ressemble fortement au XS1 Goliath, un scorestreak disponible en mode Multijoueur.
SCREENSHOT 7 :
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Sur cette image, on peut voir que l’arme du joueur possède un viseur. Il a donc été personnalisé, sûrement au même endroit que là où vous achetez vos armes. Cela paraît évident que cette fonctionnalité revienne, mais je préfère le dire, pour la petite info’
SCREENSHOT 8 :
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Vous l’aurez compris par vous-même, vous aurez dans ce mode, comme en mode Multijoueur, la possibilité de faire des mouvements spéciaux, tels que le Boost Jump, le Boost Dash, etc …
SCREENSHOT 9 : LE CAMOUFLAGE OPTIQUE
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« L’ennemi utilise un camouflage optique » … Si vous lisez cela, ne vous inquiétez pas, c’est normal, c’est une des nouveautés de ce mode « Exo Survival ». Cela devrait ajouter un peu de difficulté au jeu, je pense. Que pensez-vous de cette nouveauté ? Personnellement, je pense que cela va vraiment être gênant, surtout quand on sait le nouveau type d’ennemis que je vais vous montrer, et qui est pire qu’un simple camouflage optique …
SCREENSHOT 10 : LES « BOOSTERS » ET LE COLIS STRATÉGIQUE
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Non, vous ne rêvez pas, dans la vidéo, vous aurez bien ce type d’ennemis, le « booster ».
Alors, non, ce ne sont pas deux ennemis qui se cachent avec une insertion tactique et une arme pour déclencher une MOAB, mais plutôt des ennemis, qui ont l’air hors-du-commun.
Je ne sais pas quelle est leur « spécialité », si l’on peut dire ça. Je pense qu’ils ont le pouvoir d’être assez rapide, car, dans la vidéo, un des joueurs doit faire un rapide mouvement de côté afin de revenir vers cet ennemi. Sur l’image, je vous indique par une flèche, où se trouve ce « booster ».
Vous pouvez voir aussi qu’il y a un Colis Stratégique Orbital à droite. Le colis stratégique fait donc son retour sur le jeu, avec comme contenu, je pense, les atouts comme « Gilet Pare-balles », ou « Réanimation ».
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PS : je ne pourrais répondre que demain, après 17h20
