AnaisDu38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tommiiiiii

Premium
Réactions
7
RGCoins
25
Salut tous le monde !!

Juste un petit mot pour vous dire de faire attention a cette personne AnaisDu38.

En effet, je cherchais quelqu'un qui pouvais me faire un lobby gta 5 sur xbox 360, et AnaisDu38 est venu oui oui pas de problème

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=449437671.jpg]
[/URL]

Je lui demande si il a déjà fais des vente ? Bien évidement il me dit oui... J'ai vu cette personne le remercier en effet mais comme je n'ai plus accès a son profil je ne peux pas mettre de screen.

Et depuis plus aucune nouvelle.

Et rien n'a été fais sur le compte gta 5, donc je vais pas crier au loup mais je vous met en garde c'est tous.

Il y a déjà une mise en garde sur ce membre, je vous conseille de ne pas lui demander des services. ;)

oui je l'ai vu après :) merci tout de même

Merci pour cet infos :)

Ils n'ont que sa à faire.. Faites confiance aux membres ayant les conditions le risque d'arnaque sera déjà plus bas que des nouveaux membres :modo:

il n'a pas les pres requis sur rg donc apres si il y a un reglement et que vous ne jouer pas le jeu faut pas se pleindre non plus ;)
mais demandons se qu'en pense le fautif : @AnaisDu38

Vous dites y'a deja une mise en garde c'est srx la ? bah bannissez le au lieu de dire ''il es mis en garde'' eviddement ya pas marqué en gros ''attention ce membre est un chacal''

OMFG .... c'est nn'imp :rofl:

il n'a pas les pres requis sur rg donc apres si il y a un reglement et que vous ne jouer pas le jeu faut pas se pleindre non plus ;)
mais demandons se qu'en pense le fautif : @AnaisDu38

Je ne me plain pas, je suis la pour que d'autre ne fasse pas la même erreur que moi c'est tout.

Merci de prevenir ;)

Merci pour l'info ;)

Au passage si quelqu'un fais des lobby pour gta 5 Je cherche toujours (personne ayant les conditions requise) :modo:

C'est pas pour rien qu'il y a des conditions, vous acheter des choses a des membres ne les ayant pas à vos risques et périls. :)

Je tiens juste a dire que les conditions ne font pas tout :)

Merci de l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour