Ludolabs
Membre
ta la ps3+ 9 membres en une soirée ! Vive le retour des Appel Moi Papa!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta la ps3+ 9 membres en une soirée ! Vive le retour des Appel Moi Papa!
si tu es premium pas de soucisSalut moi c'est anis99 mon GT.
J'ai un ratio de 0.65 car j'ai débuté comme un gros gros noob mais je me rattrape de jour en jour![]()
ta la ps3
si tu es premium c'est ok ,mais un conseil attend BO 2 car elite ne comptera sinon, que pour MW3Inscription toujours ouverte ou pas ?
J'avait un bon ratio jusqu'à de me faire bannir pour une connerie.. Je peux prendre Elite Premium si il le faut vraiment, et au cas ou j'ai des notions en montage (image ou vidéo).
D'accord, cool ! Ah vraiment ? Donc pas possible de rejoindre la team avant BO2 ? :/si tu es premium c'est ok ,mais un conseil attend BO 2 car elite ne comptera sinon, que pour MW3
Très mauvais arguments la Rv x, la majorité de leur team m'ont injustement rejeté, et de plus tu es non premium donc attend BO2 et d'avoir premiumEst-il possible de rejoindre la Team sans être premium?
Car je cherche un clan, celui ci me disant vraiment quelque chose. J'ai déjà jouer contre des membres notamment en défense en équipe. Et malheureusement je n ai que 1.44 de ratio et seulement 34MOAB à mon actif. Niveau peut être pas suffisant. Mais si il faut un argument je joue régulièrement avec des membres de la Rv x notamment Rv x scorp, Rv x wolf, Rv x ghost et Rv x zeemoz. Vous pouvez vérifier dans ma liste d amis.
Merci d avoir lu ma candidature et merci de me répondre. Bon jeu et continuer comme cela la Team a vraiment un bon niveau^^
Prend Premium sur BO2 et rejoins nousOk. Merci de ta réponse. Et c'est vrai que les Rv x sont disons spontané. Et un peu spéciaux quand même.
Mais bon au pire je pense que je pourrai toujours jouer avec des amp sans avoir plus de lien avec. Les joies du matchmaking!
En tout cas bonne continuation et bon jeu à toutes et à tous.