Résolu [AMOUR]Question as vous posé les gameur + questionnaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
990
RGCoins
50
Yop les gemer, c'est Kilian, je fais ce topic pour vous demander un truque a propos d'une fille que :love:.
Vous aller vous demander quelle age j'ai, et bien figurer vous que je suis pas si grand que ça, 14 ans bien compté et je suis en 4°.
Voila, pour vous raconté l'histoire, au début de mon année de 4° un fille ma tapée dans l'oeil, 2 jours plus tard, je luis ait demander a sortir avec moi, 2 moi plus tard, elle me plaque et la, il y a 1 moi, elle me dit quelle croit m'aimée, j'aimerais savoir (conseille de gameur) comment faire pour pouvoir ressortir avec elle, elle est belle, grande, timide, attentive...
Merci de vos aide les gameur :)

Pour le sondage, tu peut mettre ton age en commentaire ?

Ceux qui te dit, fonce, sont des jeunes n'ayant pas beaucoup d'expérience, en général, qui croient que l'amour, c'est les bisounours :) Si sa c'est fait en 2 jours, sa peut se casser en 2 jours, donc si tu veux pas te retrouver comme trahi après qu'elle casse une 2eme fois, laisse :)

J'avoue que sortir avec au bout de 2 jours c'est chaud. Mais bon, elle te plaque puis elle te re-dit "je t aime" c'est encore plus bizarre.. Soit toi memte prend pas la tete avec les histoires d'amour tu n'est qu'en 4e donc t'as encore le temps ^^

Tellement mieux de passer sa vie sur le Pc .. #AntiSocialeBonjour
Monsieur aime perdre son temps ? A mon âge c'est inutile et je préfère passer mes heures sur le pc que de perdre mon temps avec une meuf. Peut-être que toi c'est ton cas mais je m'en contrefiche !
Après moi je laisse le temps passer et quand l'occasion se présentera j'essayerais. je cherche pas à draguer, si t'a pas de meuf c'est pas la honte, même si sa serait une honte est bin la honte ne tue pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour