Yop les gemer, c'est Kilian, je fais ce topic pour vous demander un truque a propos d'une fille que
.
Vous aller vous demander quelle age j'ai, et bien figurer vous que je suis pas si grand que ça, 14 ans bien compté et je suis en 4°.
Voila, pour vous raconté l'histoire, au début de mon année de 4° un fille ma tapée dans l'oeil, 2 jours plus tard, je luis ait demander a sortir avec moi, 2 moi plus tard, elle me plaque et la, il y a 1 moi, elle me dit quelle croit m'aimée, j'aimerais savoir (conseille de gameur) comment faire pour pouvoir ressortir avec elle, elle est belle, grande, timide, attentive...
Merci de vos aide les gameur
Pour le sondage, tu peut mettre ton age en commentaire ?
.Vous aller vous demander quelle age j'ai, et bien figurer vous que je suis pas si grand que ça, 14 ans bien compté et je suis en 4°.
Voila, pour vous raconté l'histoire, au début de mon année de 4° un fille ma tapée dans l'oeil, 2 jours plus tard, je luis ait demander a sortir avec moi, 2 moi plus tard, elle me plaque et la, il y a 1 moi, elle me dit quelle croit m'aimée, j'aimerais savoir (conseille de gameur) comment faire pour pouvoir ressortir avec elle, elle est belle, grande, timide, attentive...
Merci de vos aide les gameur
Pour le sondage, tu peut mettre ton age en commentaire ?