[AMOUR] Draguer/Aborder une fille inconnue au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'AI LA TECHNIQUE ULTIME !!

Tu vas la voir, tu sors ton Z et tu le tapote sur son front :noel: Résultat garantie :ok:

Ou viole la dans les toilettes comme une grosse pute

Tout d'abord avant d'aller la voir, tu défais ta braguette puis tu prends ton pénis à la main, tu vas vers elle. Puis tu ranges ton très gros engins et tu lui demandes si il lui convient. Pour finir quand tu repartira tu fera genre de faire ton lacet puis tu lui dandines ton fessier devant elle. Ca marche a tous les coup

PS: ne t'habille pas en jogging avec un trou au niveau de la raie, car c'est fatal. Elle ne voudra plus te voir !

Non sérieusement fixe la souvent dans les yeux puis quand elle commence a te regarder tu lui fait un sourire si elle ten fait 1 va lui parler et apres tu deroule sinon elle sen foutra de toi

Tout d'abord avant d'aller la voir, tu défais ta braguette puis tu prends ton pénis à la main, tu vas vers elle. Puis tu ranges ton très gros engins et tu lui demandes si il lui convient. Pour finir quand tu repartira tu fera genre de faire ton lacet puis tu lui dandines ton fessier devant elle. Ca marche a tous les coup

PS: ne t'habille pas en jogging avec un trou au niveau de la raie, car c'est fatal. Elle ne voudra plus te voir !

Euuh .. J'espère que ton pere a pas conquérit ta **** comme sa .. :/

Ca c'est une technique qui se transmet dans ma famille depuis ... Piou, bien 100ans (et oui, mais ancetres étaient déjà des petits pervers)

Regarde mon 2eme message ca passe a tt les coups

Hey salut on baise :troll:

-Salut
-Salut
-Tu veux quoi
-Oh non rien juste pour te dire que t'étais belle
-Ah merci :p
-Dit t'aurai pas un facebook
-Sisi Biensur : ...
-Ok je t'ajouterai des que je peux bye
-Bye

-ENJOY !

Sa m'est déjà arriver plein de fois ce que j'en et retire ??
1.Envoie jamais un pote
2.la technique de tu la fixe un peu elle te fixe tu sourit elle sourit peut marcher mais elle est a utilisé avec modération
3.Ne JAMAIS ce sous estimer(oui les femme sont pleinne de surprise)
4.tu places une bonne blague si elle rie elle ce sentira plus à son aise avec toi
5.Fais lui 1 ou 2 compliment mais pas trop (les yeux c'est trop cliché en général un bon compliment sur le sourire et elle kif)
6.Essai d'abord de te faire amie avec une amie de cette fille ( tu te met en face d'elle en étude et vous discuter)
Après voilà quoi tu fais comme tu le sens mec mais oublie pas que même un mec horrible peu séduire une bombe avec les bon mots
Petit+ pour la fin:
Regarde c'est yeux si elle a les pupilles dilaté ça ve dire quelle est heureuse/qu'elle ce sent bien

Tu lui dit hey :D la miss au cheveux lisse laisse moi ton 06 :coeur: pour te bouffer ton petit entre cuisse :$ :D :troll:

1 - Envoie-lui une demande d'amie. {FB.}
2 - Lui dire qu'elle est belle sur ce photo, mettre des "J'aime" à ses statuts, et commenter quand tu as une idée de commentaire.
3 - Quand elle met des statuts comme : "Aime & J'publie.", aime le statuts.

Ou fait toi-même le statuts, et si elle aime, met sur son murs : "Salut, Salut. :D" et ensuite, en tchat, dit lui : "Je ne savais pas vraiment quoi mettre étant donné que l'on ne se connaît pas énormément. J'aimerais bien cependant apprendre à te connaître.. :$"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour