[AMOUR] Draguer/Aborder une fille inconnue au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu la bouscule et tu t'excuse Mddr :ok: ou si tu as des amis en commun avec ces le meilleurs moyen :ok:

Nan, la ya que moi qui la connais dans mes amis (enfin de vue , ) , je dois tous faire seul ..

Sinon demande a une pote fille car dans un college toute les filles se connaissent

Bah tu la regarde tu veras si a moyen en fonction de si elle te regarde, comment elle te regarde et aprer tu porte des couilles tu va la voir aprer faut rien preparer de se que tu va dire avant d'aller la voir sa sert a rien tu oubliras tout devant elle ^^ tu y va au filing :)

Nan, la ya que moi qui la connais dans mes amis (enfin de vue , ) , je dois tous faire seul ..

si tu trouves di moi car je suis comme toi :x

Ps : ma technique a marcher encore cette apreme

PUTIN MAIS LES MEC PORTER VOS COUILLES QUOI ^^. Sans deconner aller y au lieu de regretter :p.

Oui les fille sa marche :ok:

Vous avez pas compris que ce qu'il cherche, c'est de bonnes raison de l'aborder !
Si il va la voir sans avoir rien à dire à part "bonjour, ça va ?", c'est mort, un mec qui aborde une fille comme ça ça se voit direct qu'il l'aime, sauf si il est assez extravagant et qu'il aborde tout le monde sans aucune raison particulière.

Perso je peux rien faire pour toi car moi c'est la même, mais avec une amie :rofl:

Si c'est avec une ami c'est plus facile mec ^^. Et mec fait comme je t'est dit taleur voie avec le regard si elle est receptif tu va la voir cinon c'est mort ^^.

Tu va la voir avec ta pote tu demande d avance a ta pote qu elle s incruste pa de trop jusqu elle lance la discut apres qu elle est lance la convers tu lui demande de se barrer a ce moment la et apres tu fait la suite je devoile pa tout car moi j ai ma technique mais apres tu joue de ta personnaliter a toi

Garmer du 07 sort deja.
Et shark si il est timide sa va etre chaud pour lui sa de rester seul a seul avec elle.

Tu lui lance des petits regards pendant la recrée, tessaye de faire en sorte qu'elle te vois, apres tatend 2,3 jours et t'essaye d'allez lui parler seul a seul, ou au pire le mieu tu fait amie avec ces pote et tu te raproche d'elle en te tapent des petits delire ou gros :p , apre echange ton 06 , et apres a toi de la seduire ;) allez bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour