[AMOUR] Draguer/Aborder une fille inconnue au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
341
RGCoins
50
Salut RG ! :angrybird:

Ce soir, j'ai besoin de vous. :ok:
Demain je compte aller aborder une fille de mon college, cette fille la que je ne connais pas du tous apart son prénom :troll: , je voudrais faire connaissance avec elle, et commencer a avoir des liens d'amitier au fil du temps voir plus :troll: .

Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour aller l'aborder et peut etre la draguer.. :cool:

Bref, quelle conseil me donneriai vous ? :) Pour aller la voir, lui parler ? De plus, sa salle sera justa a coter de la mienne donc faut pas que je rate l'occasion. :ok:

Merci. :)

PS : Je voudrais des réponse matures..Donc sérieuses s'il vous plait..

Sur ce, Bonne soirée ! :)

putin mais rg c'est pas la moral de lamour

Salut RG ! :angrybird:

Ce soir, j'ai besoin de vous. :ok:
Demain je compte aller aborder une fille de mon college, cette fille la que je ne connais pas du tous apart son prénom :troll: , je voudrais faire connaissance avec elle, et commencer a avoir des liens d'amitier au fil du temps voir plus :troll: .

Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour aller l'aborder et peut etre la draguer.. :cool:

Bref, quelle conseil me donneriai vous ? :) Pour aller la voir, lui parler ? De plus, sa salle sera justa a coter de la mienne donc faut pas que je rate l'occasion. :ok:

Merci. :)

PS : Je voudrais des réponse matures..Donc sérieuses s'il vous plait..

Sur ce, Bonne soirée ! :)
Salut, J'aimerais te parler, voilà depuis quelque temps, je te regarde et, j'aimerais savoir si sa serais possible d'avoir des liens d'amitier :D

bas déjà arrête de stresser et après va lui parler seule a seul et tu discute avec elle tu fait connaisances et a la fin de la récré vous vous échanger vos numéros tout ça et voila mais ne va pas lui parler tout les 4 matins non plus lol

Moi je met au point des plans diaboliques et faconné pendant des semaines, pour avoir la bonne technique adapté a cette fille

Dit lui "Hey salut la miss au cheveux liss ! T'aurais pas un 06 que jte la glisse entre les cuisses parceque chui le roi de la glisse ? " ou si elle a un 07 tu dit "Eh Bouclette ta pas un 07 pour que je te la mette" ou sinon "ta pas un 07 J'ai Une Grosse K*k*tte" xD :troll:

Dit lui "Hey salut la miss au cheveux liss ! T'aurais pas un 06 que jte la glisse entre les cuisses parceque chui le roi de la glisse ? " ou si elle a un 07 tu dit "Eh Bouclette ta pas un 07 pour que je te la mette" ou sinon "ta pas un 07 J'ai Une Grosse K*k*tte" xD :troll:

Merci les gars, mais ce genre de post je peux m'en passer hein j'ai passer l'age.. :)

Le coup du regard dans les yeux peux marcher ? :mmh:

Merci les gars, mais ce genre de post je peux m'en passer hein j'ai passer l'age.. :)

Le coup du regard dans les yeux peux marcher ? :mmh:
Surement ^^

Après, peut etre quelle me met un p'tit vent qui sais ^^

Pecho la sur Facebook si tu veux pas te lancer en face ;)

Parle lui au début dans le collège tous les jours pendant 3 jours au 4 eme jours tu demande son num vous vous parler sur tel maintenant meme en dehors du college et tu commence a aborder de plus en plus le sujet de couple etc Moi j'ai fait sa sa a marcher :) Like A Boss

Sinon tu demande a un vrai pote d aller lui parler (biensur faut qu il la connaisse)et apres tu t indroduit petit a petit dans la discussion jusqu a quelle ne parle pu qu a toi et d avance tu demande qu a ce moment ton pote ce barre et que tu continu a parler avec ! :-) voila

Deja pour savoir s'il y as moyen tu sentiras direct, aprer tu essay de voir si ta pas un pote ou une pote qui la connai qui peux trainner avec elle tu t'incruste et t'en profite pour lui parler si tu connai personne qui l'a connai tu va la voir cash :)

Sinon tu demande a un vrai pote d aller lui parler (biensur faut qu il la connaisse)et apres tu t indroduit petit a petit dans la discussion jusqu a quelle ne parle pu qu a toi et d avance tu demande qu a ce moment ton pote ce barre et que tu continu a parler avec ! :) voila

bonne idée ji ai pas pensé ;) J'suis timide mwa :$

Tu la bouscule et tu t'excuse Mddr :ok: ou si tu as des amis en commun avec ces le meilleurs moyen :ok:

Si t'est trés timide tu fait la technique du " pote voyageur ^^ "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour