AMI GTA 5 GLITCH MONEY ASSEZ SYMPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AP17

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
AJOUTEZ MOI EN AMI ET VENEZ DELIRER SUR LE NOUVEAU GLITCH QUE J AI CREE A TOUTE LES AMIS !!!!!!

ESTYLCONCEPT MON PSN

c'est quoi le "glitch" ?

Maintenant quand vous verrez ce genre de topic de fdp , c'est que le gas va vous inviter dans un affrontement et vous tuez pleins de fois car il aura des armes et vous non

A oui trol alors sa c pas cool
Et moi je dit que c vraiment casse c...... se genre de ga car oci quand tu jou a gta online et que a peine t essaye de faire des ptis glitchs ou genre t amuse histoire de taper des delires avc des potos ben t en a tjr des gas comme se genre de mec qui te butte a chaque foi et que ta envie d etre trankil moi je dit c chiant v

Et moi je dit que c vraiment casse c...... se genre de ga car oci quand tu jou a gta online et que a peine t essaye de faire des ptis glitchs ou genre t amuse histoire de taper des delires avc des potos ben t en a tjr des gas comme se genre de mec qui te butte a chaque foi et que ta envie d etre trankil moi je dit c chiant v
Sa tu la dit ss vraiment chiant ses gens qui tue pour rien la plupart des personne von sur sesion sur invit pour etre trkl et delirer entre pote

Sa tu la dit ss vraiment chiant ses gens qui tue pour rien la plupart des personne von sur sesion sur invit pour etre trkl et delirer entre pote
C clair alors du coup tes obliger de t ennerve et les déglingué correcte pour qu apres il revienne plus lol

J'avoue
C clair alors du coup tes obliger de t ennerve et les déglingué correcte pour qu apres il revienne plus lol
J'avoue sa fait rigoler emplus parsque tu voie le jeux ses 18 ans et la plupart ses tou des pti gamin dessu :)

Tes sur koi toi ?

ouai encore un truc pourrie

Sur one! Et toi? C clair c que des ptis bb
Ha oue moi 360 mais jmamuse maintenant comme jai 3 appart remplis tou les moyen transport les arme de largent mdr safai quand ses gamin mfon rager en ligne je sort le tank ou le buzar est jles degonne ( un pti mc a narco de mavoir aider )

Ha oue moi 360 mais jmamuse maintenant comme jai 3 appart remplis tou les moyen transport les arme de largent mdr safai quand ses gamin mfon rager en ligne je sort le tank ou le buzar est jles degonne ( un pti mc a narco de mavoir aider )
moi j ai 2 garage dont un remoli de zentorno que je pe meme pas vendre et un autre de touye sorte de voiture et quand t en a des gamins qui t explose tes voiture o moment que tu sort sa fait rager mais quelqu'un pour m aider a revendre mes zentorno svp

Les gars c'est vraiment cool son glitch ne jugez pas avant d'avoir essayer c'est un joueur d'exemption

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour