Résolu Améliorer un pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sleam
  • Créé le Créé le

Sleam

Premium
Réactions
241
RGCoins
25
Salut salut à tous, j'aimerais avoir de bon conseils pour mon ordinateur.
Et oui mon petit ordinateur me suis déjà depuis très longtemps càd dans les 8 ans .. et c'est une tour !
Est ce qu'on peut changer les pièces d'un pc ancien ? Si oui il faut changer quel partie de l'ordinateur pour augmenter la performance , je m'explique je suis un joueur de dofus et à 5 comptes mon ordinateur rame .. et j'aimerais donc investir !
J'attend donc des conseils / tranche de prix ! Merci à vous !

Vu qu'il date de 8 ans, je te conseille d'en acheter un neuf ^^ il doit quand même être pas mal usé. ;)

Tu peux monter un PC sur mesure, si tu t'y connais bien, sinon demande des conseils à des professionnels, c'est le mieux. :ok:

Moi j'ai eu mon PC sur mesure en cherchant sur internet "PC sur mesure Marseille" fait de même, en remplaçant Marseille par ta ville. :ok:

400 euros max , boitier bien aéré pour éviter l'achat d'un ventirad , CG 1GO OC suffira , 6ou 8 go de ram je pense pouvoir t'en faire une ,
Tu es SUR SUR que tu fais que du LoL / Smite / Dofus dans le genre pas de jeux gourmands ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si tu veux je te prépare une petite config et tu me dit si sa te va ok ?
ou ça avec une carte graphique un peu plus puissante ainsi que plus de ram
Tu devrais mettre un boitier moins cher et mettre un CPU plus puissant car un i3 si un jour il veut changer de jeu ...

Justement non , un pc de taille moyenne si il veut passer sur un kit evolution ;)
Ok et au niveau du GPU tu aurais de mettre un 630 car nvidia est beaucoup plus stable que AMD surtout sur des cartes bas de gamme comme sa. :ok:

Retour