Résolu Améliorer son endurance pour foot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut

Sa fait 12-13 ans que je fais du foot j'ai un super bon niveau mais j'ai arrêté y'a 1 ans pour des trucs perso là j'ai repris, j'ai toujours le même niveau voir un peu mieux mais le truc le plus chiant, c'est que je résiste plus à un sprint..

Si j'arriverai à courir hyper longtemps comme avant je serai encore plus bon !

Comment augmenter son endurance rapidement ? Merci

Salut

Sa fait 12-13 ans que je fais du foot j'ai un super bon niveau mais j'ai arrêté y'a 1 ans pour des trucs perso là j'ai repris, j'ai toujours le même niveau voir un peu mieux mais le truc le plus chiant, c'est que je résiste plus à un sprint..

J'ai exactement la meme chose D:

Salut

Y'a rien de mieux que de faire des footings régulièrement. (Sinon tu peux prendre de l'EPO :troll: )

Personnelement je suis Asthmathiques et je fait du foot quand j'ai plus d'andurance je reprend de la ventoline et après 2/3 minutes je tiens beaucoup plus longtemps au sprint ect.. , l'endurance pour moi c'est dans le mentale si ta envie le sprint ta beau étre mort tu peut le placer en match quand mème ^^

Att sa fait 13 ans que tu fait du foot , et ta fait des topics pour le brevet donc sa veut dire que ta 15 ans max

Ta commencé le foot a 2 ans :O

Personnelement je suis Asthmathiques et je fait du foot quand j'ai plus d'andurance je reprend de la ventoline et après 2/3 minutes je tiens beaucoup plus longtemps au sprint ect.. , l'endurance pour moi c'est dans le mentale si ta envie le sprint ta beau étre mort tu peut le placer en match quand mème ^^
Perso, je suis aussi Asmatique et j'arrive pas à faire 30/20 minutes de match sans avoir mal au coeur ou des points de côtés, perso, je fais tu footing et sa va mieux :) @DreeZz™ Ce que tu dit n'est pas faux mais pas complètement, si tu as besoins de la vento, tu va pas te dire 'c'est bon j'ai le mental pour'. Il faut juste s'entrainait c'est la meilleurs des solutions ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour