D
Deleted170242
Merci de ton avisJe suis CONTRE car cela peut faire un peut brouillon désolé mais ce n'est que mon avis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton avisJe suis CONTRE car cela peut faire un peut brouillon désolé mais ce n'est que mon avis![]()
Ah ok je ne voyait pas sa comme sa , je suis POUR en faiteMerci de ton avismais je pense que si c'est juste en gras juste le @DSky Inconu91 sa ne fera pas brouillons, car il n'y a que toi qui voit ton nom en gras, tout les autres noms sont normal
![]()

Ah ok je ne voyait pas sa comme sa , je suis POUR en faite![]()
ok merci de ton avis Oui c'est pas faux se que tu ditA je suis POUR aussi car des fois il y a beaucoup de Premium et si retrouver ses pas facile , surtout que a certain moments de la journer , il y a tellement de monde que les messages defile asser vite
Pour tres utile mec
Merci de vos avis, maintenant, vu qu'il y a la plupart des gens pour, il faudrait qu'un admin voire un modo disent si celq est possible ou non :/POUR !
merci de ton avisTrès bonne idée !
Je suis POUR.
Pour aussi mais quand y'a des feed dePour, et avec un petit Blip sonore sa serais parfais![]()

Merci de ton avisCONTRE : Suffit de bien identifier son pseudo , ou alors ne pas parler sur la shoutbox![]()
Pour ! Cela sera plus lisibleMerci, je pensais à la même chose
Merci de votre avisComplètement POUR c'est très utile sa![]()