Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Pour :ok: Mais n'empéche tu te fait la blinde d'évaluation xD
Oui mais peut etre , mais moi j'aimerai bien que ma suggestion soit prise , car des qu'il y a beaucoup de monde sur la shout, on voit pas les messages qui nous sont addressé :(
 

RedzArts

Membre
Inscription
13 Juillet 2013
Messages
274
Réactions
43
Points
11 256
RGCoins
0
Je suis Pour

En esperant que ca soit accepter
 
V

Veexon. ♥

Il faudrait qu'on envoie ce TOPIQUE à un administrateur en MP. Car ils n'ont pas l'air de venir dans cette catégorie souvent..
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
Je suis CONTRE les gens qui sont CONTRE
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Pour Mais je pensent que sa serais mieux qu'il est un petit bouton sur le pseudo a gauche comme si on voulais le citer mais a la place il est écris MP et ensuite personne ne verrais le message seulement moi et celui à qui je parle, et sa serais écris en Rose Violet comme sur wow ou d'autre jeux ;)
 
D

Deleted170242

Pour Mais je pensent que sa serais mieux qu'il est un petit bouton sur le pseudo a gauche comme si on voulais le citer mais a la place il est écris MP et ensuite personne ne verrais le message seulement moi et celui à qui je parle, et sa serais écris en Rose Violet comme sur wow ou d'autre jeux ;)
La aussi il n'y a que toi qui voit le @avectonnom en gras ou italique ;)
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
20 431
RGCoins
20
Complétement POUR c'est une tres bonne idée !
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Salut a tous
  • Nom de la suggestion : Facilité la vue des messages qui nous sont adressé .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique et communautaire.
  • Description de votre idée : Mettre notre nom en gras quand quelqu'un le site , (ex: @DSky Inconu91) tu vas bien? / ou voire même tout le messages (ex: @DSky Inconu91 tu vas bien? ) avec un systeme pour pouvoir le desactiver pour ceux qui n'aime pas ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ou sinon rajouter un système similaire pour pouvoir bien voir les messages qui nous sont adressé comme un couleur ou un symbole ,...
ps: il n'y a que vous qui voyez votre nom en gras , donc exemple :
BOTBOTBOT: @DSky Inconu 91 salut :)

DSky Inconu91: @BOTBOTBOT salut ;) <3


autre suggestion sur de nouveau grade et trophées: http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-les-premiums-pro-nouveau-trophee-avantage.235108/
Ce serais super utile :o
POUR
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
@TOM

bonne idée au passage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut