Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour :ok: Mais n'empéche tu te fait la blinde d'évaluation xD
Oui mais peut etre , mais moi j'aimerai bien que ma suggestion soit prise , car des qu'il y a beaucoup de monde sur la shout, on voit pas les messages qui nous sont addressé :(

Je suis Pour

En esperant que ca soit accepter

Il faudrait qu'on envoie ce TOPIQUE à un administrateur en MP. Car ils n'ont pas l'air de venir dans cette catégorie souvent..

Je suis CONTRE les gens qui sont CONTRE

Pour Mais je pensent que sa serais mieux qu'il est un petit bouton sur le pseudo a gauche comme si on voulais le citer mais a la place il est écris MP et ensuite personne ne verrais le message seulement moi et celui à qui je parle, et sa serais écris en Rose Violet comme sur wow ou d'autre jeux ;)

Pour Mais je pensent que sa serais mieux qu'il est un petit bouton sur le pseudo a gauche comme si on voulais le citer mais a la place il est écris MP et ensuite personne ne verrais le message seulement moi et celui à qui je parle, et sa serais écris en Rose Violet comme sur wow ou d'autre jeux ;)
La aussi il n'y a que toi qui voit le @avectonnom en gras ou italique ;)

Complétement POUR c'est une tres bonne idée !

Salut a tous
  • Nom de la suggestion : Facilité la vue des messages qui nous sont adressé .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique et communautaire.
  • Description de votre idée : Mettre notre nom en gras quand quelqu'un le site , (ex: @DSky Inconu91) tu vas bien? / ou voire même tout le messages (ex: @DSky Inconu91 tu vas bien? ) avec un systeme pour pouvoir le desactiver pour ceux qui n'aime pas ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ou sinon rajouter un système similaire pour pouvoir bien voir les messages qui nous sont adressé comme un couleur ou un symbole ,...
ps: il n'y a que vous qui voyez votre nom en gras , donc exemple :
BOTBOTBOT: @DSky Inconu 91 salut :)

DSky Inconu91: @BOTBOTBOT salut ;) :coeur:

autre suggestion sur de nouveau grade et trophées: http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-les-premiums-pro-nouveau-trophee-avantage.235108/
Ce serais super utile :o
POUR

@TOM

bonne idée au passage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour