Ameliorer sa connexion en 2 minute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Réactions
117
RGCoins
50
Salut, voicie aujourd'huis une astuce qui en intéressera sûrement plus d'un !

En moins d'une minute et sans redémarrage, vous allez BOOSTER votre PC !!

Tout d'abord faites Démarrer->>Exécuter, et écrivez: "system.ini" Bloc Note s'ouvre
allez à la ligne "386enh" et remplacez 386 par 30000. Ensuite, juste après cette ligne, écrivez les deux lignes suivantes:

LoadlocalHigh=1
ConservativeSwapfileUsage=1

Enregistrez le fichier et fermez-le, et maintenant ouvrez un document ou autres .... Vous verrez que votre vitesse à nettement augmenter !

Marche que sur XP

Un J'aime ne se demande pas ils ce merite <3

Salut, voicie aujourd'huis une astuce qui en intéressera sûrement plus d'un !

En moins d'une minute et sans redémarrage, vous allez BOOSTER votre PC !!

Tout d'abord faites Démarrer->>Exécuter, et écrivez: "system.ini" Bloc Note s'ouvre
allez à la ligne "386enh" et remplacez 386 par 30000. Ensuite, juste après cette ligne, écrivez les deux lignes suivantes:

LoadlocalHigh=1
ConservativeSwapfileUsage=1

Enregistrez le fichier et fermez-le, et maintenant ouvrez un document ou autres .... Vous verrez que votre vitesse à nettement augmenter !

Marche que sur XP

Un J'aime ne se demande pas ils ce merite <3
Il n'y a aucun risque ?

J'attends que quelqu'un essaye ^^

Explique un peut plus, parce que modifier ses parametre comme ça c'est pas toujours bueno ;D

La puissance de connexion viens du modem fait un Speedtest tu aura toujours les mêmes Mbt's et puis je pense pas que sa marche ton truc...

La puissance de connexion viens du modem fait un Speedtest tu aura toujours les mêmes Mbt's et puis je pense pas que sa marche ton truc...
Moi en tout cas je navique rapidement depui

GG , Perso je suis en fibre 98méga , Alors :p

GG , Perso je suis en fibre 98méga , Alors :p
Tu as la fibre chez quel opérateur moi sur Paris j'ai la fibre de Free et j'ai bien plus que 98 bizarre :x

Merci pour le Tuto ! ;)

Merci du tuto !

Il marche alors ???? :triste:

Merci bien pour le tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour