Améliorer sa connection PS3.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miaa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marche vraiment merçi gros ! (y)

comment cela améliore la connexion?

d'acc merci :) je vais essayer ça!

Poster des millions de fois ...

Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment améliorer sa connection PS3.
Alors , passons au tutoriel ,
alors pour ce faire ,

Depuis le menu XMB de votre PS3 , rendez-vous dans : Paramètre > Paramètre réseau > Paramètre connexion internet .

Un message va apparaître , faites O.K. .

Pour connexion Ethernet (avec câble) : Sélectionnez Personnalisé > Connexion par câble > Détection automatique>Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Pour connexion (sans câble) : Sélectionnez Personnalisé > Sans fil > Saisir manuellement (saisissez votre box) > Sélectionner le type de sécurité de votre box > Rentrez la clé > Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Voilà ce tutoriel est déjà fini.
Ce tutoriel à été écris par moi.

Cordialement,
iReact
J'ai déja fais un Tuto dessus ! ( Dans ma signature ) :)

Connu ! :ok:

Ou sinon TNA la fibre optique

Merci du partage ;)

Ca n’améliore pas réellement la connexion, puis des DNS français seront mieux à utiliser ;)

Je vous de mettre le DNS de FREE c le mieux ;) :troll:

Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment améliorer sa connection PS3.
Alors , passons au tutoriel ,
alors pour ce faire ,

Depuis le menu XMB de votre PS3 , rendez-vous dans : Paramètre > Paramètre réseau > Paramètre connexion internet .

Un message va apparaître , faites O.K. .

Pour connexion Ethernet (avec câble) : Sélectionnez Personnalisé > Connexion par câble > Détection automatique>Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Pour connexion (sans câble) : Sélectionnez Personnalisé > Sans fil > Saisir manuellement (saisissez votre box) > Sélectionner le type de sécurité de votre box > Rentrez la clé > Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Voilà ce tutoriel est déjà fini.
Ce tutoriel à été écris par moi.

Cordialement,
iReact
Ecrit par toi mais C/C :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour