Résolu Ameliorer ou changer mon PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludo0

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour, je voudrais améliorer mon PC pour pouvoir jouer a des jeux récents.
Voici ma config, c'est un PC que j'ai acheté l'année dernière:

• Tour HP pavilion p6-2466ef
• Processeur Processeur Intel® Core™ i5-3350P 3.2Ghz
• Mémoire RAM 8Go DDR3.
• Carte graphique Nvidia GT 630 2GO.
• Windows 8.1 64bits

Lien site HP:

Je voudrais savoir si juste en changeant la carte graphique, c'est suffisant pour faire tourner correctement des jeux récents? ou faut-il changer d'autres choses?
Je demande ça pour savoir combien je vais en avoir, car si je dois changer plusieurs choses autant refaire un autre PC ^^.

Merci beaucoup de vos réponses.

Edit: Désolé pour la mauvaise section, je l'ai vu qu’après avoir fait mon sujet :(

Dernière édition:

• Mémoire RAM 8Go DDR3.
• Windows 8.1 64bits

Lien site HP:

Je voudrais savoir si juste en changeant la carte graphique, c'est suffisant pour faire tourner correctement des jeux récents? ou faut-il changer d'autres choses?
Je demande ça pour savoir combien je vais en avoir, car si je dois changer plusieurs choses autant refaire un autre PC ^^.

Edit: Désolé pour la mauvaise section, je l'ai vu qu’après avoir fait mon sujet :(
Vos Cahnge La amelioraction apres ses bon ses a peux chooo Mdrr

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Vos Cahnge La amelioraction apres ses bon ses a peux chooo Mdrr
En français ? ^^

• Mémoire RAM 8Go DDR3.
• Windows 8.1 64bits

Lien site HP:

Fais attention si tu changes des pièces car ton windows est peut être oem et les alim' des pc hp sont souvent très faible (en terme de puissance) si tu souhaites changer de carte graphique :)

Franchement je ne voit pas de quoi tu te plain , moi j'ai pas de pc je l'empreinte a celui de ma soeur et il y a quoi ? intel celeron (40E) , toi tu as un i5 avec 4m cache 32gb ram en max 4coeurs 4coeurs , tu est tranquille pour moi tu as juste a rajouté 8go de ram et a changé t'a carte graphique le tout pour 200E a 500E .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour