Salut à tous 
Vous en avez marre que votre Chrome soit aussi lent qu'IE ?
J'ai la solution pour vous
Bonne lecture
Je tiens d'abord à préciser que ce tuto accèlere le chargement des pages, ne vous attendez pas que ce soit aussi rapide qu'une machine de la Nasa.
Pour la petite histoire, il suffit tout simplement d'augmenter la mémoire vive que prendra Chrome lors de son fonctionnement. Normalement, le Chrome que vous avez là, doit vous prendre 128 Mo de RAM, ce qui est ridicule. Pour y remédier, on va passer à 256 Mo et si votre Android est bon, à plus de 512 Mo de RAM !
Et comme par magie, votre navigateur deviendra plus fluide et plus rapide.
Pour faire cela :
Ouvrez une page vierge
Et copier ce code dans la barre URL :
Une fenêtre s'ouvrira et il vous suffira de remplacer le "128" par "256" ou encore "512"
Ensuite, cliquez sur le bouton "Relaunch Now"
Si votre téléphone est plutôt bon, vous verrez les performances boostés, dans le cas contraire, les changements ne seront pas majeures, mais se verront quand même.
Testé et approuvé
Merci d'avoir lu et à toute
(je rajouttrais des screens si besoin)Vous en avez marre que votre Chrome soit aussi lent qu'IE ?

J'ai la solution pour vous

Bonne lecture

Je tiens d'abord à préciser que ce tuto accèlere le chargement des pages, ne vous attendez pas que ce soit aussi rapide qu'une machine de la Nasa.
Pour la petite histoire, il suffit tout simplement d'augmenter la mémoire vive que prendra Chrome lors de son fonctionnement. Normalement, le Chrome que vous avez là, doit vous prendre 128 Mo de RAM, ce qui est ridicule. Pour y remédier, on va passer à 256 Mo et si votre Android est bon, à plus de 512 Mo de RAM !
Et comme par magie, votre navigateur deviendra plus fluide et plus rapide.
Pour faire cela :
Ouvrez une page vierge
Et copier ce code dans la barre URL :
chrome://flags/#max-tiles-for-interest-area
Ensuite, cliquez sur le bouton "Relaunch Now"
Si votre téléphone est plutôt bon, vous verrez les performances boostés, dans le cas contraire, les changements ne seront pas majeures, mais se verront quand même.
Testé et approuvé

Merci d'avoir lu et à toute