Améliorer le forum en Anglais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
554
  • Nom de la suggestion :
Améliorer le forum en Anglais
You must be registered for see images attach
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux
  • Description de votre idée :
Je trouve que le forum en anglais est une bonne idée mais il n'est pas assez travailler.
Je m'explique :

Rien que là, Forums généraux c'est déjà du Français.
Ensuite :
" Merci de faire un titre le plus explicite possible. Plus il est long, bien écrit, et détaillé, plus vous obtiendrez de vues, réponses, et appréciations à votre discussion. Ne prenez pas ça à la légère :) "
C'est aussi du français .. Pas pratique pour nos amis anglais.

Voila donc j'espère que vous avez compris.
Bonne journée/soirée

As-tu déjà vue des anglais/américains actifs sur le forums ?
Contre. Désolé

CONTRE , je en vois pas l’intérêt t ! :pasdaccord:

• Nom de la suggestion :
Améliorer le forum en Anglais
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux
  • Description de votre idée :
Je trouve que le forum en anglais est une bonne idée mais il n'est pas assez travailler.
Je m'explique :

Rien que là, Forums généraux c'est déjà du Français.
Ensuite :
" Merci de faire un titre le plus explicite possible. Plus il est long, bien écrit, et détaillé, plus vous obtiendrez de vues, réponses, et appréciations à votre discussion. Ne prenez pas ça à la légère :) "
C'est aussi du français .. Pas pratique pour nos amis anglais.

Voila donc j'espère que vous avez compris.
Bonne journée/soirée

POUR car on pourrait attirer un peu de monde anglophone :ok:

Je suis Contre, peut-être que sa servira au membre Anglais ! Mais je vois pas l'utilité ! D:

Juste, il faudrait arrêter de penser que à son cul dans la vie hein, une communauté n'est pas basé que sur les Français.
RéalityGaming a beaucoup à apprendre des Anglais..

Je pense qu'il faudrait aussi faire une section ANGLAIS comme dans tous les Forum :)

CONTRE

Soyons logique!
Cela vos fais quoi si il est ameliorer pour les anglais? Personellement je suis pour meme si je ne compte pas l'utiliser en anglais ça ne me derange pas donc voila POUR! :)

Juste, il faudrait arrêter de penser que à son cul dans la vie hein, une communauté n'est pas basé que sur les Français.
RéalityGaming a beaucoup à apprendre des Anglais..
Ok. Mais 98% des topics sont Français, soit c'est des bots soit ce sont des anglais mais qui ne comprennent rien.

Une liste de forum anglais ? :
NGU - MPGH : Basé sur le cheat PC & Consoles.
Hack-Forums : Basé sur l'illégalité.
MalwareTips : Basé sur la sécurité informatique.
Déjà la on a presque fait le tour. Ensuite :
ComputerForum : Basé sur le PC en général.
AndroidPIT : Forum basé sur Android
iPmart : Plus gros forum anglais je crois ( 1 million de membre), basé sur Android, PC, iOS...

Pour, pourquoi pas attirer de la communauté UK et US ? Ca pourrai faire prendre de l’ampleur au forum !

Ok. Mais 98% des topics sont Français, soit c'est des bots soit ce sont des anglais mais qui ne comprennent rien.

Une liste de forum anglais ? :
NGU - MPGH : Basé sur le cheat PC & Consoles.
Hack-Forums : Basé sur l'illégalité.
MalwareTips : Basé sur la sécurité informatique.
Déjà la on a presque fait le tour. Ensuite :
ComputerForum : Basé sur le PC en général.
AndroidPIT : Forum basé sur Android
iPmart : Plus gros forum anglais je crois ( 1 million de membre), basé sur Android, PC, iOS...
T'as oublié xda-developers qui à 5,6 Millions de membres ^^

J'ai jamais vu un topic ou des membres anglais..

Contre

Salut,

Je suis contre :
  1. Les messages doivent être publiés en français car il n'est pas possible pour nous de modérer les langues étrangères. Dans des cas très spécifiques, les langues étrangères peuvent être utilisées à condition qu'une traduction en français soit également disponible. Ceci n'est bien évidemment pas une règle discriminatoire mais comprenez que RealityGaming est un site francophone et que donc, il est préférable de communiquer en français.
Les membres anglophones sont très peu ;)

Bonne soirée.

Rivals

Salut,

Je suis contre :
  1. Les messages doivent être publiés en français car il n'est pas possible pour nous de modérer les langues étrangères. Dans des cas très spécifiques, les langues étrangères peuvent être utilisées à condition qu'une traduction en français soit également disponible. Ceci n'est bien évidemment pas une règle discriminatoire mais comprenez que RealityGaming est un site francophone et que donc, il est préférable de communiquer en français.

Bonne soirée.

Rivals

Dans ce cas autant enlevé le forum anglais ? Il sert à rien si on suit votre logique ? Mise à part le trophée ...

Salut,

Je suis contre :

Bonne soirée.

Rivals

Très juste.

CONTRE, Moi je m'en balance complètement des américains ou des anglais, au pire on n'a qu'à faire ca en turque reality gaming devient slubululup !

CONTRE, Moi je m'en balance complètement des américains ou des anglais, au pire on n'a qu'à faire ca en turque reality gaming devient slubululup !

C'est bien ton commentaire prouve ta maturité.
Tu dois avoir allez, 10 ans tu ira loin dans la vie je te félicite ;)

C'est bien ton commentaire prouve ta maturité.
Tu dois avoir allez, 10 ans tu ira loin dans la vie je te félicite ;)
C'était de l'humour, après tu prends ca comme bon te semble mais en attendant je ne t'en donnerais pas moins toi qui juge une personne sur une phrase.

A bon entendeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour