Améliorer la recherche rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
  • Nom de la suggestion : Améliorer la recherche rapide.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Je voudrais qu'on améliore la recherche rapide sur le forum. Je parle de ce petit cadre. Je voudrais qu'on y rajoute directement ce bloque, au lieu de devoir cliquer sur "plus"

Ce n'est qu'une suggestion, chaque avis est accepté

Fichiers joints

• Capture d’écran 2015-08-21 à 15.21.48.png
    Capture d’écran 2015-08-21 à 15.21.48.png
    35.4 KB · Affichages: 21
  • Capture d’écran 2015-08-21 à 15.19.54.png
    Capture d’écran 2015-08-21 à 15.19.54.png
    54.6 KB · Affichages: 26
  • Description de votre idée : Je voudrais qu'on améliore la recherche rapide sur le forum. Je parle de ce petit cadre. Je voudrais qu'on y rajoute directement ce bloque, au lieu de devoir cliquer sur "plus"
Je suis Pour :ok:

Pour ! Très bonne idée. ;)

Pour en plus , je trouve cette fonction vraiment mal faite( désoler mais c'est que mon avis ) , de nombreux mots clé mènent a acune discussion alors qu'ils y'e na des présentent sur le forums ( Par exemple Just Cause 2 (d) )

Pour en plus , je trouve cette fonction vraiment mal faite( désoler mais c'est que mon avis ) , de nombreux mots clé mènent a acune discussion alors qu'ils y'e na des présentent sur le forums ( Par exemple Just Cause 2 (d) )
Oui c'est grave chiant.. Même @Rivals sait faire une meilleure recherche que ça (d)

La recherche n'est pas très précise en effet donc je suis plutôt pour ;)

Pour de plus j'ai du mal avec le système de recherche de RG ;)

c'est pas grand chose mais c'est grace a ces petits "trucs" que RG s'embelli :hug:

Bonne idée :)

Oui je suis pour souvent je dois refaire ma recherche car ce n'est pas très précis

Bonjour :membre:,

Suggestion refusée, le système de recherche a été amélioré depuis le temps de plus le système actuel convient très bien. :)

Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour