Améliorer la qualité des avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Nom de la suggestion : améliorer la qualité des avatars

Type: technique

Description : Comme vous pouvez le voir la qualité des avatars n'est pas terrible , regardez par exemple mon propre avatar , Pafix me l a fait il est sublime mais des que je l'ai mis en tant qu' avatar il rend beaucoup moins bien D:
Je trouve sa un peu bete que les GFX fassent des créations magnifiques pour au final que la qualité soit moins bonne :mmh:

Nom de la suggestion : améliorer la qualité des avatars

Type: technique

Description : Comme vous pouvez le voir la qualité des avatars n'est pas terrible , regardez par exemple mon propre avatar , Pafix me l a fait il est sublime mais des que je l'ai mis en tant qu' avatar il rend beaucoup moins bien D:
Je trouve sa un peu bete que les GFX fassent des créations magnifiques pour au final que la qualité soit moins bonne :mmh:

Il faut jouer avec les dimensions pour avoir une meilleur qualité.
On ne peut pas l'améliorer juste modifier la taille.

Il ont du mettre une limite pour les serveurs je pense

Il ont du mettre une limite pour les serveurs je pense

Non, je viens de vérifier, il sont automatiquement mis au format .jpg qui est un format compact, il faudrait éviter la conversion afin d'avoir une qualité optimale de l'avatar.

C'est comme les bannière ils sont en Jpg je crois nan ?

Pour, les avatar actuelles se convertissent automatiquement en .JPG qui est un format "compacte", il faudrait qu'ils passent en .PNG comme les bannières :)

Pour, question d'esthétique :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour