Résolu Améliorer la configuration de mon PC ?

JoReaper93

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais poser une petit question, voilà je possède un ASUS Portable sous Windows 7
Processeur Intel(R) core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40 GHz
RAM : 4.00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique Nvidia GEFORCE 610M. 1GB

c'est une petit configuration pour un PC Portable et j'aimerai savoir si c'est possible de le rentre plus puissant ( en ajoutant de la RAM, en mettent une nouvelle carte graphique...etc) pour pouvoir jouer à des jeux du style Arma 3, BF4....

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

J'ai changer ton titre, pour que sa attire plus de monde :)

Sinon, il me semble que sur certains pc portable, rien ne peut être changer, d'autres si :-/

Tu ne pourras pas faire tourner grand chose sur ton ordinateur du moins portable, au mieux tu pourras juste changer ta carte graphique et ajouter des barrettes de ram il vaut mieux que tu te fasses une config gamer, mais il faut y mettre le prix (600/700e mini).

En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
ArtGeeks

Tu ne pourras pas faire tourner grand chose sur ton ordinateur du moins portable, au mieux tu pourras juste changer ta carte graphique et ajouter des barrettes de ram il vaut mieux que tu te fasses une config gamer, mais il faut y mettre le prix (600/700e mini).

En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
ArtGeeks
a ce prix c est pour jouer en config mini voire moyen, pas de jeu en haute qualité

Après le mieux c'est de changer de PC c'est vrais.... Mais les finances sont dure en ce moment alors ça ne serait pas mieux de changer de carte graphique de mon PC portable pour passer à une Nvidia GeForce GTX 560 (voir plus) et augmenter la RAM à 8Go voir 16Go ci-possible ? (sachant que mon PC actuelle je l'ait acheter 700euros)

Bof sur portable à part monté à 8Go, trouver une Bonne GTX M ou Radeon Mobility sachant que modifier le cpu est vachement chiant sur un portable...Ya rien à faire vraiment peu onéreux et utile d'upgrader une config de pc portable.

Change de PC, c'est bien mieux que de l'améliorer. :ok:

Prend un ordinateur fixe, j'ai ça, pour le prix très bas (800€ tout compris) j'ai un petit bijoux. :)
a ce prix c est pour jouer en config mini voire moyen, pas de jeu en haute qualité
Je fais tourner Arma III en Ultra, FC3 Ultra, BF3 Ultra et des tas d'autres jeux sans aucuns lags ou des lags minimes.

J'aurai un Budget de 800 à 900 euros max que je payerai en plusieurs fois. Sinon j'ai fait quelque recherche et j'aimerai vos avis voici les liens :

J'aurai un Budget de 800 à 900 euros max que je payerai en plusieurs fois. Sinon j'ai fait quelque recherche et j'aimerai vos avis voici les liens :

Oublies les pc portables sauf si tu bouges tout les temps car c'est une énorme perte d'argent, et je vais voir je te préparerai une config pour un budget de 900e.

ba je suis pro pc portable je suis quelqu'un qui aime bouger et j'aime avoir mon pc en toute situation( en vacance..etc) après si un pc fixe peut être mon chère et plus puissant pourquoi pas .
En tout cas merci ArtGeeks c'est sympa de ta part.

Un pc portable gameur coûte horriblement cher pour la configuration qui seras fournie, alors que une tour asser puissante pour 900€ tu fais tourner tous tes jeux en ultra sauf à partir de Titanfall car on arrive dans les nouveaux jeux

Un pc portable gameur coûte horriblement cher pour la configuration qui seras fournie, alors que une tour asser puissante pour 900€ tu fais tourner tous tes jeux en ultra sauf à partir de Titanfall car on arrive dans les nouveaux jeux

Ah 900E tes déjà roder pour la nextgen tu pense pas? :troll: Avec un petit OC CPU et à la rigueur GPU ça passe crème.

Dernière édition:
Ah 900E tes déjà roder pour la nextgen tu pense pas? :troll: Avec un petit OC CPU et à la rigueur GPU ça passe crème.
un overclock du CPU est inutile pour le gaming , sa donne juste de la vitesse a ton PC mes niveau FPS tu gagne quoi 5/6 FPS , un Overclock ses surtout pour la rapidité , rendue video , rendue C4D , après 900€ il ferras pas tour tourner a fond en d'ou cas , même si déjà un jeux qui tourne en moyen ou eleve sur un PC est de meilleur qualité que sur console

Dernière édition:
un overclock du CPU est inutile pour le gaming , sa donne juste de la vitesse a ton PC mes niveau FPS tu gagne quoi 5/6 FPS , un Overclock ses surtout pour la rapidité , rendue video , rendue C4D , après 900€ il ferras pas tour tourner a fond en d'ou cas , même si déjà un jeux qui tourne en moyen ou eleve sur un PC est de meilleur qualité que sur console
5/6Fps ça à pas l'air mais c'est déjà énorme, Et puis bon un i5 k est bien fait pour être overclok sinon il à le même rôle qu'un i5 sans

Retour