Améliorer ennormément la vitesse de votre ordinateur trés facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarfi89

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Salut a tous donc voila je vais vous expliquer avec ma vidéo comment augmenter enormément la vitesse de votre ordinateur trés simplement
Vidéo :
Abonné vous a cette chaine sa me fera enormément plaisir sil te plait :ange:

Son tuto lui fera du bien aussi car son pc il rame pour enregistrer un fichier note :p ( Et après l'excuse il est sur pc portable. Je suis sur pc portable et mon pc peux tourner mw2 avec resolution maximum )

J'ai 2 questions : Est-ce FREEMEN ou FREEMEM alors ??? et Est-ce qu'on doit double cliquer sur l'icône "RAM" à chaques démarrage du PC ? Sinon merci du partage :)

Faze tu pourra me dire sa sa marche vraiment svp

Une fois qu'il aura répondu je test oui et je posterais mon avis ici :)

J'ai 2 questions : Est-ce FREEMEN ou FREEMEM alors ??? et Est-ce qu'on doit double cliquer sur l'icône "RAM" à chaques démarrage du PC ? Sinon merci du partage :)
C'est un m j'ai regarder la description de youtube
Une fois qu'il aura répondu je test oui et je posterais mon avis ici :)
Ok merci =)

Son tuto n'est pas tellement complet, et il manque genre le mot "Space" devant les chiffres entre parenthèse . De plus l'ordi ne vas aller en aucun cas 10'000 fois plus vite comme il le mentionne. C'est sensé libéré de la RAM mais il faut faire en proportion de sa capacité initiale. Enfin voila :)

c'est bien un m non il ne faut pas cliquer dessu a chaque demarage mon ordinateur lagué a mort et maintenent il ne lague plus du tous je vous assure que c'est vrai

Je testerai si il n'y a pas de risques :D

rasure toi mon bute n'est pas d'embeter le gens mes de leur rendre service ;)

Oui ça marche :D Je le confirme !

Je le confirme également :D

Cela marche pour les jeux? Enfin les jeux seront plus fluides?

normalement oui

Merci pour le Tuto, je teste

Cela marche c'est genial ! Merci beaucoup mon pc avait besoin d'un petit boost

Donc c'est Fremem ? sinon merci pour le tuto =)

Merci pour ce tuto ! Mon ordi rame sa maman ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour