Améliorations pour les tutoriaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 907
RGCoins
25
Salut à tous,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, en ce moment les tutoriaux explosent, en effet, beaucoup voir même trop de tutoriaux sont poster, et en grande partit mal rédigés.

Bon, j'exclue les tutoriaux de la GTP & BWT et d'ailleurs c'est pour eux que cette suggestion est proposé.

• SUGGESTION 1
Ajout de bouton "Spoiler" en effet je parle par exemple pour la présentation d'un logiciel, elle se compose en 4 parties :

INTRODUCTION
EXPLICATIONS
TÉLÉCHARGEMENT & INSTALLATION
AVIS / CONCLUSION
Comme vous devez le remarquer la partie "TELECHARGEMENT & INSTALLATION" prend énormément de place, et c'est pour ceci que les boutons Spoiler serait vraiment pratique, comme ça, la partit est caché, et si ont veut la suivre ont appuie sur le bouton, car si jamais ont lit le tutoriel et qu'on ne veut pas l'installer, c'est toujours ennuyant de lire cette partit.

• SUGGESTION 2
Je ne sais pas si cette suggestion est réalisable mais j'aimerais qu'on puissent créer une sorte de sommaire, enfin pas vraiment mais je m'explique :

Ce serait pas mal, mais difficile a mettre en oeuvre mais par exemple j'ai un tutoriel composer de plusieurs partit, et que j'aimerais les gens voient en premier la conclusion, et bien ce serait bien de pouvoir avoir une commande qui quand j’appuierais sur "CONCLUSION" hophop, la page descende toute seul a la partit conclusion, je pense que ça peut être pratique pour les looong tutoriaux :)

Voila, c'est tout ce que j'ai trouver pour l'instant.

Pour les boutons "SPOILER" c'est la même chose que les tabs. ;)
Pour la deuxième pourquoi pas.

Sa peut être pas mal :) donc pourquoi pas!!

Pour les boutons "SPOILER" c'est la même chose que les tabs. ;)
Pour la deuxième pourquoi pas.
Oui en effet mais si on ne veut cacher que une partie les tabs ne servent a rien.. Peut-être je me trompe :blush:

Dernière édition:
Le concept du "spoiler", qui existe sur d'autre forum est très intéressant, c'est vrai qu'il manque sur RG je trouve :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour