"Ameliorations" des bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
563
RGCoins
25
Nom de votre suggestion: "Ameliorations" des bannissements

Détails de votre suggestion :
Alors voilà, je suggère qu'il y ai pour les bannissements définitif une simple rature sur le pseudo de la personne bannie mais pour les bannissements temporaires, un petit avertissement; le mot "Temporaire" écrit à côté du pseudo barré afin qu'on sache que cette personne qui faisait des tutos plutôt agréables et qui était actifs reviendra bientôt, ou bien que ses topics/suggestions ne sont pas à supprimer (et donc qu'il n'y ai pas de signalement inutiles), etc...

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ça aiderait, je pense, les modérateurs à ne pas avoir de signalements inutiles, et ça nous aiderait à savoir si un membre reviendra ou non.

"(FACULTATIF)"* Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Californian

Merci d'avoir usé de votre temps si précieux pour lire ma suggestion !

Moi je dis ... bonne suggestion
:ok:

C'est vrai que c'est une bonne idée :coeur:

bonne idee pour :ok:

Très bonne idée, pour :hap:

Je n'en vois pas trop l’utilité de savoir, si le membre est ban ou non... :stored:

J'ai compris écrire ban temporaire a coté de son nom c'est cela ?

POUR c'est chiant de pas savoir si le membre est banni temporairement ou pas quand on n'attend une réponse de sa pars

Bonne idée je suis pour ;)

Totalement Contre.

Si une personne est bannis, ce qu'il le mérite. De plus, la raison du bannissement et la fin du bannissement sont écrites en bas à gauche dans son profil :ok:

Totalement Contre.

Si une personne est bannis, ce qu'il le mérite. De plus, la raison du bannissement et la fin du bannissement sont écrites en bas à gauche dans son profil :ok:
Totalement d'accord avec YK :oui:

Totalement Contre.

Personne n'a dit que c'était sencé raccourcir la durée du ban', si ?

Ce serait utiles pour tout le monde je suis POUR !!! Et c'est mon 100ème message wouhou:ok:

Totalement Contre.

D'accord avec toi YK. Sa ne sert à rien :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour