Améliorations de l'application de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Réactions
1 279
RGCoins
25
Salut à tous suite à plusieurs "critique" sur l'application de RG je voudrais savoir qu'elles améliorations vous désiriez avoir dessus, comme fonctionnalité etc .. Améliorer la fluidité ...

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les partager :)

Vous trouverez l'applis ici:

http://reality-gaming.fr/threads/application-reality-gaming-sur-android.214714/​

Sa sert à rien, RG à une version mobile sur navigateur pourquoi vouloir faire une app? Autant mettre le site sur notre fond

Il faudrait une application à part entière, pas un simple navigateur. ^^

J'ai une idée mais je sais pas si on peut mettre en place.
En gros, on ouvre l'application, on ouvre un topic et quand on écrit un message, on le poste, et comme nous sommes en hors-lignes, pourquoi pas le mettre en attente, comme ça si on se connecte sur PC, ou autre, le message se poste automatiquement.
Un peu trop dur mais bon. ^^

J'ai une idée mais je sais pas si on peut mettre en place.
En gros, on ouvre l'application, on ouvre un topic et quand on écrit un message, on le poste, et comme nous sommes en hors-lignes, pourquoi pas le mettre en attente, comme ça si on se connecte sur PC, ou autre, le message se poste automatiquement.
Un peu trop dur mais bon. ^^
Oui effectivement sa me dur et je sais pas si c'est possible de le faire ;)

Moi perso, j'aurais penser a une application avec un menu ( Shoutbox, La liste des topics, Notification, Message, Profil, Aide)
Comme sa, on aurais tout séparé a la place d'avoir qu'un simple navigateur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour