Résolu Amélioration turbo et moteur

FantafraP

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour tout le monde !
Je me suis aperçu en voulant améliorer les performances de ma kuruma que si je montait le turbo dessus, ses stats en accélération etait visuellement au max...
Du coup ma question est la suivante:
Si j'ameliore le moteur est ce que ses stats allez être améliorées meme si cela n'est pas visible avec les barres ou si c'était tout simplement inutile car les stats sont effectivement au max...

Merci d'avance !

Salut tout d'abord il faut savoir que chaque amélioration sur GTA cinq est pris en compte donc même si ta barre d'accélération ou de vitesse est au maximum si tu mets un moteur plus puissant forcément la voiture au rouleau va plus vite que si tu ne l'aurais pas changé voilà j'ai répondu à ta question :D:bye:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour tout le monde !
Je me suis aperçu en voulant améliorer les performances de ma kuruma que si je montait le turbo dessus, ses stats en accélération etait visuellement au max...
Du coup ma question est la suivante:
Si j'ameliore le moteur est ce que ses stats allez être améliorées meme si cela n'est pas visible avec les barres ou si c'était tout simplement inutile car les stats sont effectivement au max...

Merci d'avance !
Salut,

une amélioration n'est jamais inutile, même si la barre est au max c'est tout simplement l'affichage du jeu qui est ainsi.
Tu peux donc évidemment améliorer le turbo et le moteur de ton véhicule, les résultats seront quand même au rendez-vous :)

Retour