Amélioration permanente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadoukiller

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Je trouve très peut de forum français parlant d'amélioration permanente pourtant les furom rikain en regorge alors pour le plaisir de tous je vous offre ce que j'ai pu trouver sachant que tous n'a pas était encore vérifier mais je mi colle des que possible.

Quick revive permanent : réanimer 15 fois un allier

Daikiri: faire environ 80 tire dans la tête .bon il s'agit d'un faut daikiri mais vous remarquerai quand tirant dans le corp d'un zombie sa tête explose

Planche en métal : fermer 300 planche d'une même fenêtre ou fermer complément 50 fenêtre dans la même partie.cela augmente le temps que met un zombie pour ouvrir une fenêtre

Mastodonde: prendre 100 claques sur chaque arrêt du bus sans mourrir

Marathon : courrir 15 25 miles sachant que pour 10 miles j'ai mis 30 min à courrir

Pour passe passe : il faudrait recharger son arme un maximum de fois dans la même partie (pas plus d'info)

Pour l'atout pierre tombale il faut cumuler 300 mort sur sa carrière.

Pour Phd flopper: ce servir de plus de 1500 grenade dans sa Carrier .

Voilà les trois premier son vérifier et fonctionne pour info quand vous avez fait votre défi une sorte de lumière verte apparaît un court instant. Si quelqun a des modifications à apporter qu'il n'hésite pas .je recherche activement des info sur la navcard en vain si vous avez des info fiable

Merci de ces informations trés utiles !! Même si les 3 derniers sont à vérifié il paraissent probable :)
PS : Sur tes forum americains, tu ne trouverais pas d'astuces ou d'infos concernant ces fameux emblèmes en zombie ?!
Merci

J-Night

et pour les atout c'est tous dans la meme partie ? ( a part ph floper et pierre tombal )

j'ai pas trop comprit le mastodonte ... quelqun peut detailler svp ?.

Je pense qu il faut ce faire toucher par un zombie 100fois puis recommencer sur toute les cartes ou s'arrête le bus sans mourrir soit prendre un total de 500 claques sans mourrir

ha cool c'est simple mais faut pas etre pressé il faut du temp je pense :) et en plus faut les compter lol

Un topic identique a deja etait poster je signale .

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour