Dadoukiller
Membre
Je trouve très peut de forum français parlant d'amélioration permanente pourtant les furom rikain en regorge alors pour le plaisir de tous je vous offre ce que j'ai pu trouver sachant que tous n'a pas était encore vérifier mais je mi colle des que possible.
Quick revive permanent : réanimer 15 fois un allier
Daikiri: faire environ 80 tire dans la tête .bon il s'agit d'un faut daikiri mais vous remarquerai quand tirant dans le corp d'un zombie sa tête explose
Planche en métal : fermer 300 planche d'une même fenêtre ou fermer complément 50 fenêtre dans la même partie.cela augmente le temps que met un zombie pour ouvrir une fenêtre
Mastodonde: prendre 100 claques sur chaque arrêt du bus sans mourrir
Marathon : courrir 15 25 miles sachant que pour 10 miles j'ai mis 30 min à courrir
Pour passe passe : il faudrait recharger son arme un maximum de fois dans la même partie (pas plus d'info)
Pour l'atout pierre tombale il faut cumuler 300 mort sur sa carrière.
Pour Phd flopper: ce servir de plus de 1500 grenade dans sa Carrier .
Voilà les trois premier son vérifier et fonctionne pour info quand vous avez fait votre défi une sorte de lumière verte apparaît un court instant. Si quelqun a des modifications à apporter qu'il n'hésite pas .je recherche activement des info sur la navcard en vain si vous avez des info fiable
Quick revive permanent : réanimer 15 fois un allier
Daikiri: faire environ 80 tire dans la tête .bon il s'agit d'un faut daikiri mais vous remarquerai quand tirant dans le corp d'un zombie sa tête explose
Planche en métal : fermer 300 planche d'une même fenêtre ou fermer complément 50 fenêtre dans la même partie.cela augmente le temps que met un zombie pour ouvrir une fenêtre
Mastodonde: prendre 100 claques sur chaque arrêt du bus sans mourrir
Marathon : courrir 15 25 miles sachant que pour 10 miles j'ai mis 30 min à courrir
Pour passe passe : il faudrait recharger son arme un maximum de fois dans la même partie (pas plus d'info)
Pour l'atout pierre tombale il faut cumuler 300 mort sur sa carrière.
Pour Phd flopper: ce servir de plus de 1500 grenade dans sa Carrier .
Voilà les trois premier son vérifier et fonctionne pour info quand vous avez fait votre défi une sorte de lumière verte apparaît un court instant. Si quelqun a des modifications à apporter qu'il n'hésite pas .je recherche activement des info sur la navcard en vain si vous avez des info fiable