BEK.
Ancien staff
SiQuand c'est la 1ere fois que tu ouvres tes alertes oui, mais la 2eme tu recois plus![]()
Mon pc a les même performence qu'un netbookOn a pas tous une machine de guerre en guise d'ordi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SiQuand c'est la 1ere fois que tu ouvres tes alertes oui, mais la 2eme tu recois plus![]()
Mon pc a les même performence qu'un netbookOn a pas tous une machine de guerre en guise d'ordi![]()
Bah c'est que c'est ta co la machine de guerreSi
Mon pc a les même performence qu'un netbook![]()
Non plus ^^Bah c'est que c'est ta co la machine de guerre![]()
Bah c'est que c'est ta chance la machine la guerreNon plus ^^
Et c'est un modo qui dit ça mdrrrJ'avoue, ici c'est a chié la reception. Mais c'est xenforo pas le forum, enfin je crois![]()
Ben quoi? J'ai pas mal de soucis.. Genre quand on met un commentaire je recois pas :|Et c'est un modo qui dit ça mdrrr
De la part d'un modo, ça fait bizarreBen quoi? J'ai pas mal de soucis.. Genre quand on met un commentaire je recois pas :|
Pas besoin de rafraîchir la page pour recevoir ses alertes.
- Nom de la suggestion : Amélioration des receptions d'alertes
- Type : Technique
- Description de votre idée : Je ne demande pas que ce soit un résau social non plus, mais sur Boobook, on reçoit la notifications direct, alors que sur RG, je suis obligé d'actualiser ou aller sur l'écran d'accueil
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /