Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais sa peut aider a compliquer le ban on n'auras jamais un ban parfait mais on peu l'améliorer .Tu sais le type passe 30 seconde sur Google est il est deban.
Je suis contre![]()
Ses se que jai dit apprend a lire tu fait un sondage on te repond, si nos reponses te vexe ne fait pas de sondagesJE comprend pas trop en quoi ma suggestion est pas bonne ? Je parle simplement de compliquer plus les ban ^^ Et si tu tient a ton compte RGFR tu te fait pas ban ses tout.
mais oui mais il faut des bon ban parce que sa sert a rien de les ban si se déban est facile.Ses se que jai dit apprend a lire tu fait un sondage on te repond, si nos reponses te vexe ne fait pas de sondages![]()
Et en passant je pense qu'un troll se fou un peu de son compte...Ses se que jai dit apprend a lire tu fait un sondage on te repond, si nos reponses te vexe ne fait pas de sondages![]()
La je suis d'accordmais oui mais il faut des bon ban parce que sa sert a rien de les ban si se déban est facile.
Et en passant je pense qu'un troll se fou un peu de son compte...
CONTRE et impossible a mettre en place
- Nom de la suggestion :Amélioration des ban permanent
- Type : technique
- Description de votre idée :Le ban ip existe du moins je crois si il n'existe pas il faut l'utiliser , LE ban de compte existe , Il manquerait selon moi le ban ordinateur .
- Comment bannir un ordinateur ?
- Avec un cookie ( oui sa se supprime mais y'a pas tout le monde qu'il le sais ou qui sais comment.)
- Pourquoi?
- Parce que en créant un compte et en changent de ip le tour est jouer .Je sais que un cookie se supprime mais sa complique encore plus le déban Mais certaine personne save comment redémarrer leur box mais pas comment supprimer des cookie.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Quand l'utilisateur banni ce connecte au site avec sont compte ou ip banni un cookie est créer dans son ordinateur et quand le cookie est détecter l'accès au site est bloquer. Donc peut importe l'ip et le compte le cookie bloque l’accès.
Ouai bon en quoi tu n'es pas d'accord avec mon post ? Car je sais ce que je dis merci mais ça fais un peu plus de temps déjà que je connais le fofo donc...CONTRE et impossible a mettre en place
N'importe quoile ban définitif comprend déjà le ban ip
Ouai bon en quoi tu n'es pas d'accord avec mon post ? Car je sais ce que je dis merci mais ça fais un peu plus de temps déjà que je connais le fofo donc...
Euhm avec Xenforo en fous déjà pas mal:Je pense pas que nous aillons le droit d'insérer des cookies comme tu dis dans le PC d'une personne.
Je n'ai jamais vu ça auparavant donc je pense pas que ça sera appliqué !
Oui mais OSEF de ton forum ici y'a un ban ip et c'est toutN'importe quoi, je ne suis pas d'accord avec ton post donc toi tu n'es pas d'accord avec mon post . OK Et le ban définitf ne comprend pas le Ban IP j'ai un forum Xenforo donc je sais comment ça se passe
Heu non il n'y a pas de ban IP si "l'infraction" n'est pas grande et pourquoi tu dis OSEF ? J'ai droit de parler non ? kikoo ?Oui mais OSEF de ton forum ici y'a un ban ip et c'est tout