Amélioration des ban permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

• Nom de la suggestion :Amélioration des ban permanent
  • Type : technique
  • Description de votre idée :Le ban ip existe du moins je crois si il n'existe pas il faut l'utiliser , LE ban de compte existe , Il manquerait selon moi le ban ordinateur .
  • Comment bannir un ordinateur ?
  • Avec un cookie ( oui sa se supprime mais y'a pas tout le monde qu'il le sais ou qui sais comment.)
  • Pourquoi?
  • Parce que en créant un compte et en changent de ip le tour est jouer .Je sais que un cookie se supprime mais sa complique encore plus le déban Mais certaine personne save comment redémarrer leur box mais pas comment supprimer des cookie.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Quand l'utilisateur banni ce connecte au site avec sont compte ou ip banni un cookie est créer dans son ordinateur et quand le cookie est détecter l'accès au site est bloquer. Donc peut importe l'ip et le compte le cookie bloque l’accès.

C'est compliqué a comprendre mais si j'ai bien compris tu veut que en même temps du ben ip tu veut insérer un cookie qui dès qu'il est détecter empêche la connexion au site avec n'importe quel compte banni ou pas c'est sa?

C'est compliqué a comprendre mais si j'ai bien compris tu veut que en même temps du ben ip tu veut insérer un cookie qui dès qu'il est détecter empêche la connexion au site avec n'importe quel compte banni ou pas c'est sa?
c'Est sa donc si la personne change de ip ou amène son ordinateur chez un ami sa marchera pas plus depuis cette ordinateur.

contre beaucoup de gens refusent les cookies ban adresse mac?

Ok le truc vraiment chiant alors! Pour

Contre :/

Je suis contre car je pense que peu de gens utilise un changement de IP juste pour sa debann d'un forum ^^

Hm le principe du cookie stocké sur l'ordinateur.. Pas mal.

-> Mais si l'utilisateur utilise une navigation internet privée, toutes les extensions et les cookies ne sont plus pris en compte et il peut se reco tranquille. :troll:

-> Si on s'y penche un petit peu plus, une tool permet de supprimé tous les cookies dans les principaux navigateurs connus.

-> Et si on approfondie encore, un cookie est attaché a une IP, si celle-ci change, le cookie n'est plus reconnus. (sauf si stocké sur l'ordinateur, mais dans ce cas désinstallation du navigateur, + on supprime les fichiers temporaires et bastah)

-> Et si on va encore plus loin.. bref nan j'arrêtes. :D

Hm le principe du cookie stocké sur l'ordinateur.. Pas mal.

-> Mais si l'utilisateur utilise une navigation internet privée, toutes les extensions et les cookies ne sont plus pris en compte et il peut se reco tranquille. :troll:

-> Si on s'y penche un petit peu plus, une tool permet de supprimé tous les cookies dans les principaux navigateurs connus.

-> Et si on approfondie encore, un cookie est attaché a une IP, si celle-ci change, le cookie n'est plus reconnus. (sauf si stocké sur l'ordinateur, mais dans ce cas désinstallation du navigateur, + on supprime les fichiers temporaires et bastah)

-> Et si on va encore plus loin.. bref nan j'arrêtes. :D
Oui mais ya pas tout le monde qui sais sa et ya SniPRZz_Moding || DVH qui a eu une super ider ban adresse mac

Ouais mais bon l'adresse Mac c'est limite chaud parce que si tu est ban, sa te vire les autres pc connectés au réseau, et imagine un membre de ta famille utilise le forum, il sera ban en même temps..

Ps : Même une adresse MAC se change ! ;)

Ouais mais bon l'adresse Mac c'est limite chaud parce que si tu est ban, sa te vire les autres pc connectés au réseau, et imagine un membre de ta famille utilise le forum, il sera ban en même temps..

Ps : Même une adresse MAC se change ! ;)
Oui mais sa complique la chose ...Pas juste redémarrage de box .Et bien tu sais que ton frère a fait de quoi de mal :troll:

Rien :sad:

Je suis contre il y'a assez de bann comme sa

Je suis contre il y'a assez de bann comme sa
Peut être mais pourtant les gens se deban et revienne . Vous vous êtes jamais demander pourquoi le BOT surveille maintenant c'est a cause des kikoo qui fessait de la pub sur la shoot et se débannait.

Car comme la dit boubi les gens ne savent pas tous changer d'IP et si quelqun tien vraiment a son compte RG et beh il hack personne ou autres ;)

Car comme la dit boubi les gens ne savent pas tous changer d'IP et si quelqun tien vraiment a son compte RG et beh il hack personne ou autres ;)
JE comprend pas trop en quoi ma suggestion est pas bonne ? Je parle simplement de compliquer plus les ban ^^ Et si tu tient a ton compte RGFR tu te fait pas ban ses tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour