Amélioration de RG / Avis et Proposition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 411
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Aidé au développement du site
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Améliorer le visuel de RG
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Salut a tous c'est Lapinou' et aujourd'hui je veut partager mes idée qui sont dans ma tête depuis un tous petit moment .

Vous êtes surement au courent du changement des évaluations de RealityGaming

Je vais vous faire par d'une idée que j'ai et que je trouve pas mal perso :D

Voila mon idée :

- Je pense que ce qu'on fais les Gérants du site est excellents !

Le travaille fournis est vraiment très très bien , mais je pense que mettre par exemple les évaluation était en Vert , sa serait bien de mettre les j'aime en Vert , les messages en Bleu & les points en Rouge .
Ceci n'est qu'un avis pour améliorer le visuel du SITE .

Voila , j'éspère que cela ne seras pas pris a la légère car cela pourrait etre un + pour le site .

Encore merci d'avoir lue et a la prochaine :tchuss: Je suis le 1er a avoir crée se TOPIC ! donc ne recrée pas le meme merci d'avance :coeur:

Lapinou' :coeur:

Dernière édition:
personnellement contre ;)

Perso je suis contre pour la couleur des messages Etc, Ont est pas sur KikooGaming ici (d)

Perso je suis contre pour la couleur des messages Etc, Ont est pas sur KikooGaming ici (d)
la couleur j'ai juste dit sa comme ca , apres les modo mette ceux qu'il veulent , c'est l'idée a comprendre pas les couleur !

la couleur j'ai juste dit sa comme ca , apres les modo mette ceux qu'il veulent , c'est l'idée a comprendre pas les couleur !
je respect ton idée tkt pas :ok:

Je comprend ton idée ;)

Je comprend ton idée ;)
oui ^^ , je sais que les couleur que j'ai dit sont pas faite pour allez ensemble , mais voial quoi ^^ pour le visuel on mais des bonne couleur , la couleur des éval était bien , la maintenant l couleur de j'aime est normal et ces dommage

oui ^^ , je sais que les couleur que j'ai dit sont pas faite pour allez ensemble , mais voial quoi ^^ pour le visuel on mais des bonne couleur , la couleur des éval était bien , la maintenant l couleur de j'aime est normal et ces dommage
Ouais c'est vraie ;)

Je suis POUR les j'aime en vert et les points en rouge :ok:

Contre les couleur serait moches

Ouais pourquoi pas ou alors mettre un dégradé d'une même couleur pour pas faire trop flashy :)

Contre les couleur serait moches
comme je le si bien dit a upeka , les couleur ne sont pas le but du topic ! mais bien l'idée ! cela pourrait être au moins changer car tous en noir n'est pas sublime ...

Quelque chose comme ça quoi :)

Appréciations

POUR : Le vert sur les '' j'aime ''
CONTRE : Le reste (d)

Moi aussi le j'aime oui sinon non

Merci d'éditer ton topic avec le modèle adéquat :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour