Ame charitable a l'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llNeoFury

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde voila ma mere m'a acheter la xbox one mais sans jeu quelqu'un m'a deja passer fifa en transfert de licence mais il a remi son compte en principal et je n'ai plus de nouvelle de lui
Alors je me retrouve sans jeu quelqu'un pourrait me passer un jeux en transfert de licence et svp pas la peine de montre que vous etes la en insultent on n'a pas tous la meme situation financiere

Acheter une console sans jeu :mdr:

Joue aux démos :)

Joue au démo en attendant d'avoir de l'argent :)

Oui j ai deja tout tester meme marvel lego mais bon

Oui j ai deja tout tester meme marvel lego mais bon
A part les démo je sais pas comment tu pourrai faire.
Et puis sur ce forum comme dans la vrai vie, "on a rien sans rien"...

Ouai mais bon c est dernier recourt ce forum donc

Ouai mais bon c est dernier recourt ce forum donc
Essaye de convaincre ta mère de t'acheter un jeu en lui disant que tu ne peux pas jouer sinon.
Sur leboncoin tu peux trouver des jeux d'occasion pour 35-40€. :ok:

Si tu veux je vends Ghost Xbox One 37€ :ok:

Leboncoin c'est une bonne alternative. :ok:

Ben ecoutez les gars sa fait 1 mois que j'essaye de convaincre ma mere en vain et non moi je n'ai pas d'argent pour te l'acheter rmk oasix

Déjà , tu viens de t'inscrire , tu t'es pas présenté , tu viens direct demander a des gens de donner des choses. Et si ta situations financière est rétreinte , achète de la bouffe au lieu d'une Xbox one --'

Pour t'aider , je te conseille de prendre un abonnement chez Gamoniac !

Ben ecoutez les gars sa fait 1 mois que j'essaye de convaincre ma mere en vain et non moi je n'ai pas d'argent pour te l'acheter rmk oasix
Dis a ta mère, tu ma acheter la console il y a un mois sans jeux , pourquoi tu ma acheter la console ? Pour la regarde ou ... Jouer ?
Si ta mère est capable de cracher 500€ pour une console je pense qu'elle peux pousser pour un jeux .. Enfin ...

Chouette tu demande quelque chose de maniere polie et on vous insulte alors j ai oblige personne si vous ne voulez pas passez votre chemin

Et wizz alors comme tu l a dit je suis nouvau je ne sais pas ou me presenter alors avant de lacher des remarque hative sur les gent ABSTIENT toi

Oui je sais je trouve sa debil qu elle ne veuille pas faire un effort mais bon c est comme ca vraiment personne

Oui je sais je trouve sa debil qu elle ne veuille pas faire un effort mais bon c est comme ca vraiment personne
Règlement de RG ===> http://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum-droits-et-devoirs.74714/

Pour te présenter ( tu es nouveau ) ====> http://reality-gaming.fr/forums/presentation-des-nouveaux-membres.9/

Et pour pas te faire de faux espoir , personne te donneras quelque chose ici et encore moins si tu es nouveaux . J'te le garanti .

Dit moi sans indiscrétion t'as quel âge ? C'est louche ton histoire, ça sent le gars qui fait la victime pour pas cracher 40€ dans un jeu, déjà on achète pas une One à 500€ si on peut pas se payer un jeu et on achète pas une One à un enfant...

Dit moi sans indiscrétion t'as quel âge ? C'est louche ton histoire, ça sent le gars qui fait la victime pour pas cracher 40€ dans un jeu, déjà on achète pas une One à 500€ si on peut pas se payer un jeu et on achète pas une One à un enfant...
Complètement d'accord, c'est assez étrange comme histoire tout ça :mmh:

+1 à mes VDD

J'ai pensé pareil mais n'ai rien dit ^^

Dernière édition:
Je me suis presente mais sinon j'ai 14 ans si mon histoire vous parait louche pas besoin de vous forcer a y croire je parle en toute honnetter

Conseil revend ta one et tu aura 500 euro et voilà après comme tout le monde a dit ici tu auras rien sans rien et voilà au pire du pire revend ta manette et acheté toi un jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour