[Amazon] PS4 Dispo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J3r3m08

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Salut tous le monde, moi j'ai déjà ma ps4 mais ceux qui ne l'ont pas encore voici ce lien :
Il reste 10 ps4 :)

Merci de l'info :)

579 OMG :o

Trop cher j'attend .
e préfère économiser + de 100€ pour quelques semaine perso ;)

j'attend mon argent a noel moi comme ca me fera 700 e + come j'ai ghost ps3 pour l'échanger sur ps4 et bf a noel je préfère attendre :ok:

merci pour l'info mais plus de sous pour l'acheter :(.
J’espère que mes parents l'on acheter pour noël :)

Merci de l'info mais quasiment 150 euro de plus qu'a sa sortie

Mieux vaux attendre j'ai préco la mienne a micromania le 7 décembre et je l'ai eu hier.

ton post à été publié hier, et normalement les ps4 partent comme des petits pains .. ( surtout quand il y en a que 10 ) et pourtant .. il en reste toujours 10 !! :) il faut être un pigeon pour claquer 150€ de plus .. mais sympa de partager le lien, il y aura bien des fous pour acheter :)

ton post à été publié hier, et normalement les ps4 partent comme des petits pains .. ( surtout quand il y en a que 10 ) et pourtant .. il en reste toujours 10 !! :) il faut être un pigeon pour claquer 150€ de plus .. mais sympa de partager le lien, il y aura bien des fous pour acheter :)
+1000

+1000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour