Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faite je l'avais deja fais sans faire expres je n'est meme pas profiter d'une livraison ... Et la j'ai commandé une tondeuse cheveux avec la livraison en 1 jours mais j'ai annulé du coup la livraison ce fera en 1 jours ouvréoui tu seras débité au bout de 30 jours quand ton essaie gratuit seras terminé si ta fait a partir de cette page
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui si tu as d'abord passé la commande et après annuler le prenium après selon ou tu habitude c'est plus ou moins 1 joursEn faite je l'avais deja fais sans faire expres je n'est meme pas profiter d'une livraison ... Et la j'ai commandé une tondeuse cheveux avec la livraison en 1 jours mais j'ai annulé du coup la livraison ce fera en 1 jours ouvré
Oui merci par contre je serais remboursé que de 45 euros mais si je recois sa demain c'est bien pare rien que la livraison etais de 5 eurosoui si tu as d'abord passé la commande et après annuler le prenium après selon ou tu habitude c'est plus ou moins 1 jours
C'est bon mon colis a été expediéeoui si tu as d'abord passé la commande et après annuler le prenium après selon ou tu habitude c'est plus ou moins 1 jours