Salut
!
Donc j'explique ma situation y'a presque 3 semaines j'ai décidé de recrée un compte Amazon car j'ai changer d'adresse e-mail.
Donc 1 jour plus tard je suis partie en magasin pour acheter une carte cadeau de 100€ Amazon, je les rentrée sur mon compte etc... Payer ma commande avec...
Et la le problème ses que quelque minute après avoir passer ma commande je reçois un premier mail me confirmant ma commande Amazon et au même moment ou je reçois cette e-mail j'en reçois un autre me disant : "Votre commande a été annulé".
Donc la je ne m'inquiète pas et je vais voir sur Amazon.fr, je me connecte puis cela ne fonctionne pas et la je remarque que mon compte a été Verrouillé.
Donc une fois cela fais je décide d'appeler directement Amazon, il me dise que il vont transférer mon cas au service de déblocage de compte et que tout sera rentré dans l'ordre...
Donc environ 1 semaine plus tard (sachant que j'ai du les rappeler 8 fois) j'ai enfin recu un mail du service de déblocage (alors que je devais le recevoir sous 24h) de compte me disant d'envoyer un FAX avec soit une photocopie d'une facture de chez moi a mon nom (comme je suis mineur je ne possédent pas sa, et pour ceux qui ne savent pas j'ai le droit de posséder un compte Amazon et de commander quand ont a l'autorisation de c'est parents.) ou une photocopie recto-verso de ma carte d'identité.
J'ai donc choisi 2-3 jour plus tard d'envoyer une photocopie Recto-Verso Par FAX de ma carte d'identité (J'ai quand même débourser 2.5€ pour envoyer le fax
).
Donc une fois envoyer je devais avoir une réponse sous normalement 24h. J'ai eu une réponse 4 jour après donc la sa reviens maintenant a la semaine dernière. Et dans la réponse il m'indique que il ne peuvent pas rouvrir mon compte etc... (mail avec trad fr)
Et donc la a partir de sa sa fait maintenant 1 semaine et demis que je ne fais que de les appeler chaque jour pour avoir quelque chose en plus mais a chaque fois il me dise la même chose "Ne vous inquiétez votre problème sera régler, nous allons transmettre sa au service de déblocage de compte."
Sauf que a chaque fois je reçois le même e-mail...
Donc voila.
J'aimerais savoir si j'ai été victime d'une arnaque ou si je suis en tord quelque part ?
Devrais-je aller porter plainte ?!
Merci de votre aide !

Donc j'explique ma situation y'a presque 3 semaines j'ai décidé de recrée un compte Amazon car j'ai changer d'adresse e-mail.
Donc 1 jour plus tard je suis partie en magasin pour acheter une carte cadeau de 100€ Amazon, je les rentrée sur mon compte etc... Payer ma commande avec...
Et la le problème ses que quelque minute après avoir passer ma commande je reçois un premier mail me confirmant ma commande Amazon et au même moment ou je reçois cette e-mail j'en reçois un autre me disant : "Votre commande a été annulé".
Donc la je ne m'inquiète pas et je vais voir sur Amazon.fr, je me connecte puis cela ne fonctionne pas et la je remarque que mon compte a été Verrouillé.

Donc une fois cela fais je décide d'appeler directement Amazon, il me dise que il vont transférer mon cas au service de déblocage de compte et que tout sera rentré dans l'ordre...
Donc environ 1 semaine plus tard (sachant que j'ai du les rappeler 8 fois) j'ai enfin recu un mail du service de déblocage (alors que je devais le recevoir sous 24h) de compte me disant d'envoyer un FAX avec soit une photocopie d'une facture de chez moi a mon nom (comme je suis mineur je ne possédent pas sa, et pour ceux qui ne savent pas j'ai le droit de posséder un compte Amazon et de commander quand ont a l'autorisation de c'est parents.) ou une photocopie recto-verso de ma carte d'identité.
J'ai donc choisi 2-3 jour plus tard d'envoyer une photocopie Recto-Verso Par FAX de ma carte d'identité (J'ai quand même débourser 2.5€ pour envoyer le fax

Donc une fois envoyer je devais avoir une réponse sous normalement 24h. J'ai eu une réponse 4 jour après donc la sa reviens maintenant a la semaine dernière. Et dans la réponse il m'indique que il ne peuvent pas rouvrir mon compte etc... (mail avec trad fr)

Et donc la a partir de sa sa fait maintenant 1 semaine et demis que je ne fais que de les appeler chaque jour pour avoir quelque chose en plus mais a chaque fois il me dise la même chose "Ne vous inquiétez votre problème sera régler, nous allons transmettre sa au service de déblocage de compte."
Sauf que a chaque fois je reçois le même e-mail...

Donc voila.
J'aimerais savoir si j'ai été victime d'une arnaque ou si je suis en tord quelque part ?
Devrais-je aller porter plainte ?!
Merci de votre aide !
