AMAZING ! Tuto prestige 20 xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 327
RGCoins
0
Yop tout le monde le tuto pour passer prestige 20 vien d'etre postez a vos manette ^^ Mais il est en anglais :s

Like?

Faut ajouter le gars ?

9xljeR.png

De toute façon sa sert à rien ! Si t'arrive à le faire, un jour après tu sera banni et peut être même derank ! ( pour les hack prestige c'est la penne je crois ^^)

faite le sur un autre compte ;) pour ceux qui ont la xbox :)

mdr comment faire le tuto alors que le ga est deja full dans sa liste d'amie --"

pour se faire ban le jour qui suit ces pas la peine

pff m'en fous c'est un jeux de .. donc je suis pret à tous :p

Moi perso j'ai fait le bug jeton, le bug des armes, le bug avec le coffre pour passer un prestige dès le niveau 55, et je n'ai jamais été banni ^^

juste pour info kan tu as passer prestige avec le coffre as tu desactiver le mode studio et call of duty elite sur ton pc

Pas besoin d'ajouter le gars de la vidéo pour le faire faut juste aller dans le coffre d'un amis prestige au choix et vous vous retrouverais aux même prestige que votre pote mais c'est juste visuelle.

Allez chercher le fichier dans son coffre avec Call Of Duty Elite

Possible sur PS3?

Oui sa marche mais c'est juste visuelle quand tu quitte la partie privée tu reviens a ton niveau d'avant
Et pas besoin d'aller dans le coffre du gars ><
Faut juste aller regarder une vidéo de l'un de vos pote qui et à un prestige élevée et vous aurez le même niveau que votre pote

Sa sert a rien :snif2:

De toute façon sa sert à rien ! Si t'arrive à le faire, un jour après tu sera banni et peut être même derank ! ( pour les hack prestige c'est la penne je crois ^^)
euh ils on dit la meme chose pour mw2 et sa contuni encors les lobby ect ... voila je ne pense pas que tu sera banni c que de la merde

svp qqun peut traduir :s

Il faut regarder la vidéo d'un ami dans son coffre T_T.

Tu prendras son niveau, mais c'est visuel T_T, à peine sorti du salon privé, tu retombes à ton niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour