Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t un malin toi ^^ si tu ve postule pour notre clan si tu a lesprit d'equipe et ke tu aime jouer avec ton clan precise le dans ton commentaire ok RGFRANCECOD
C KOI SA SKYPE dsl je debute dans les ordi je connais pas toutBah écoute, je te remercie. Tu possèdes un Skype afin que je te contacte plus facilement ?
mon id psn RGFC-KILL-77C KOI SA SKYPE dsl je debute dans les ordi je connais pas tout
AMAZING GAMING JE C PAS PAS NON JE CROIS PAS LOLUn logiciel comme MSN.
Tu es Leader du clan Amazing Gaming ?
non ! je suis prmium j'ai meme le titre call of duty elite gris avec les 2 tetes de mort !CYRIL TU EST VIRER TA MENTI
le chef ta virer t pas fondateur c pour sa il veut que des fondateur dslnon ! je suis prmium j'ai meme le titre call of duty elite gris avec les 2 tetes de mort !
ah ok j'ai jamais dis que j'étais fondateur je suis juste premiumle chef ta virer t pas fondateur c pour sa il veut que des fondateur dsl
ils recrutent que des fondateurs maintenantbonjour je voudrai entrer dans le clansje suis premium j'ai 2.02 de ratio je suis prestige 7 et jai skype . j'ai 13 ans jai un tritton ax pro je sui mature . Merci d'avance
okok dslah ok j'ai jamais dis que j'étais fondateur je suis juste premium![]()
essayer de postuler les gars il recrute des gars comme sa maintenant pour les operations specialils recrutent que des fondateurs maintenant![]()