Amazing Gaming lvl15 recrute !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
728
RGCoins
25
Bonjour à tous notre clan Amazing Gaming recrute des bons joueurs "Premium ou Fondateur" , les joueurs qui ont l'habitude de R&D seront les prioritaires , mais nous acceptons aussi ceux qu'aiment pas la R&D (comme moi ;p).

(Nous gardons le double exp et l'utiliserons quand il y aura un maximum de membres)

Pour vous recruter merci de postez sur la page de notre clan ou bien de m'ajouter sur le PSN ou ajouter GeeKz_GoDz--
Voici la page de notre clan :
You must be registered for see images attach

et le lien :

X3RB0W_ ajoute moi :)

Bonjour à tous notre clan Amazing Gaming recrute des bons joueurs "Premium ou Fondateur" , les joueurs qui ont l'habitude de R&D seront les prioritaires , mais nous acceptons aussi ceux qu'aiment pas la R&D (comme moi ;p).

(Nous gardons le double exp et l'utiliserons quand il y aura un maximum de membres)

Pour vous recruter merci de postez sur la page de notre clan ou bien de m'ajouter sur le PSN ou ajouter GeeKz_GoDz--
Voici la page de notre clan :
You must be registered for see images attach

et le lien :

D'ailleur, je voit que le leader du clan a un bon ratio x) ( c'est pas méchant :p )

Suis intérésé envoit moi une invite ;)

Geek Godz m'a contacter par MP sur le PSN toute a l'heure !
Invitez moi dans la team svp , je suis Premium et... BON bien sur :D

slt, ta team m'interresse, je suis prestige 2 lvl 35 avec 1.50 de ratio, dsl je ne suis pas fondateur, mais je risque de l'etre.
id psn: lolomrs

Je suis fondateur et ratio de 1.40....pseudo: edouard85

Je suis Prenium ID:Olden24 Ajoutez Enjoy

bojour j'ai 2.11 de ratio je ne suis pas fondateur prestige 7 je susi tres actif
merci cordialement

RGFRANCECOD RECHERCHE DES FONDATEUR VENEZ NOUS VOIR SUR ELITE ET POSTER UN COM MERCI

je veux bien entrer dans le clan eite ajoute moi sur elite et ps3 mon psn: CYRIL--28110 (ps: je suis premium:ok:)

oui :ok: mais est-ce que tu as un clan elite ?

on recrute que des mec qui on leur 500xp aussi a savoir si tu les a ?

tres bien on te prend mon pote ajoute moi si tu veut RGFC-KILL-77
dans le clan si tu rentre on est tous pote enfin on est 100 alor sa fait beaucoup lol sinon va sur elite et tape RGFRANCECOD et poste un com sinon ajoute moi en ami et le leader t'ajoutera de ma part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour