[AltisLife] Présentation de EnoviaGaming | RP | 50K Start |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam'

Membre
Réactions
133
RGCoins
50
altis_10.jpg

Bonjour a tous , ici Sam :D

Donc comme vous avez bien pu lire le titre , je vais vous présentez un serveur AltisLife sur Arma 3!

<Pour commencez , je ne suis pas Admin sur ce serveur , je suis Rebelle>

Informations:

- Forum:
TeamSpeak3: 198.27.80.213

Pour rejoindre le serveur:

- Il faut Arma 3
- Un micro ( pas nécessaire mais aiderai beaucoup )

Rendu dans le Multi-joueur d'Arma , vous voyez dans le coin en bas,a gauche, FILTRER.
Cliquer dessus et dans Hote, entrez EnoviaGaming, patientez et le serveur devrais apparaître :)

EnoviaGaming est une nouvelle communauter , 12 a 25 joueurs de connecter par jour , police et staff a l'écoute, il a aussi des gangs qui ont été créer!

Mon Clan:

Depuis le premier jour du serveur, mes 2 potes et moi , avons fais notre clan sur ce serveur , qui se nomme: [Wolf].
Nous sommes présentement 3 , en plein recrutement , nous avons , dans le TS3 de Enovia , notre propre channel ;) Si vous désirez nous rejoindre , n'hésitez pas a aller sur le TS3 et dans ''Joindre un Wolf''.

Voila , je crois que c'est se qui complète, j'ai surement oublier des choses , si vous désirez en savoir + , vistez le forum , ou commentez!

Cordialement, Sam​

je viendrai demain sur votre serveur et le teamspeak :) tu cherche un admin ? :)

Je vais venir après ! :D

je peux etre rebelle avec toi ? sinon tu joue la ?

je peux etre rebelle avec toi ? sinon tu joue la ?

Bah viens sur le serv , commence comme tout le monde , fin le début quoi , car la License de rebelle est abusé niveau prix...

Je vais y faire un petit tour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour