Bonjour tout le monde
Vous le savez surement, Pokévision et tous les autres site du genre ont fermé
Cela couplé avec la suspension des pas sur le radar du jeu, rend difficile la chasse aux pokémon rare
Je suis tombé sur une vidéo qui vous permettra de vous créer votre propre radar en seulement 2 minutes, et marche très bien pour ma part
Vous devrez tout d'abord faire cela sur l'ordi (windows, OSX, linux), mais ensuite vous pourrez générer un lien pour l'utiliser sur le téléphone
Le seul inconvénient et que cela prend parfois un peu de temps à scanner les alentours
Mais vous pouvez afficher les pokéstops et arènes
Je vous laisse la vidéo, tout est expliqué en détails
La vidéo :
Vous le savez surement, Pokévision et tous les autres site du genre ont fermé
Cela couplé avec la suspension des pas sur le radar du jeu, rend difficile la chasse aux pokémon rare
Je suis tombé sur une vidéo qui vous permettra de vous créer votre propre radar en seulement 2 minutes, et marche très bien pour ma part
Vous devrez tout d'abord faire cela sur l'ordi (windows, OSX, linux), mais ensuite vous pourrez générer un lien pour l'utiliser sur le téléphone
Le seul inconvénient et que cela prend parfois un peu de temps à scanner les alentours
Mais vous pouvez afficher les pokéstops et arènes
Je vous laisse la vidéo, tout est expliqué en détails
La vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.