Alternative a Installous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Réactions
292
RGCoins
25
Bonjours a tous :)

Je vais vous présenté une des dernières applications sortie pour remplacer installous et nous savons qu’elles sont nombreuses maintenant ! Cette dernière se nomme AppAddict par , elle va vous permettre d’installer des IPA, autres applications et iBook normalement payants gratuitement dans une interface fonctionnelle et simplifiée au maximum pour votre iPhone, iPod Touch et iPad !
L’installation d’AppAddict est très simple :
  • Installez en premier AppSync (pour iOS 6 ) via Cydia depuis le repo
  • puis rendez-vous depuis Safari sur le lien :
  • puis Slidez le « Slide to install »,
  • puis vous obtenez sur votre Springboard une nouvelle icône AppAddict.
Au même titre que installous, l’installeur AppAddict n’héberge pas directement les applications, ces dernières sont hébergé sur des sites hosts (turbobit,slingfile…).
Il y a quelque fonctionnalités originales car si vous Slidez avec votre doigt de haut en bas vous faites apparaitre les téléchargements et de de gauche à droite pour faire apparaitre le menu.
Si vous ne trouvez pas votre application, sur le site vous avez l’onglet Top Souhaits qui vous permet de faire un vœux afin d’obtenir rapidement l’application que vous souhaiter ! :crazy:
Très bonne alternative à Installous. :ok:
Bye :bye:

Merci beaucoup, pour ma part, j'utilisais Zeusmos, et j'ai l'impréssion qu"avec ce logiciel, les téléchargements sont beaucoup plus rapide

Pour moi c'est la meilleur je l'utilise depuis la fin d'installous et j'adore son theme ios 7 :blush:

Je connais beaucoup Mieux Appcake :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour