Altérnatif à Xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci en tout cas

J'ai pas compris cette phrase : Remplacez games.conf à l'intérieur du dossier par celui qui est a part.
C est pas compliqué,tu as deux fichiers à télécharger le programme et games.conf.Tu décompresse le prog dans un dossier et tu remplace le games.conf par celui téléchargé

oui mais on fais comment pour modded zombie?

Ca veut dire que je peux faire des moddeds zombie juste avec ce programme? :)

mais je prend ou les saves modder?par exemple j'ai ca que j'ai sauvegardé sur la play mais les moddées on peut trouver ou?

Regarde sur Google tu devrais trouver

avoir fini votre édition, appuyez sur 'Encrypt and Resign' sans avoir fermé le logiciel sur moi en peux pas le cocher normal ?

la personne cas dit que sa marche sur red dead se trompe le fichier de sauvegarde semble avoir été créé pas un autre utilisateur et ne peut pas étre chargé

salut dis voir a tu essayer avec borderlands 2 car je cherche a moddé et appart xploder qui est payant je ne voi rien d'autre j'ai tester de modder avec le logiciel mais ... soit je le fait mal soit ben on ne peu pas ^^' merci si tu peu me renseigner la dessus car pour borderlands 2 je doit utilisé ce logiciel Gibbed.Borderlands2.SaveEdit si ces deux la fonctionne ensemble peu tu m 'expliquer comment ? merci d'avance

Merci pour tes save(s) D3MON, ........, mais une fois suivi toutes les étapes à la lettre, on n'arrive pas à réinjecter ( via une USB KEY !) sur la PS3 !!!!!
(j'ai oublié de préciser pour Borderlands 2 !!!!)

Petit recap :
Ce logiciel marche bel et bien, c'est pas un fake a la con! Mais il faut savoir l'utiliser car beaucoup de probleme font que la save se retrouve endomager ;)
Et il ne marche pas encore avec TOUT les jeux, dès que je trouve une liste, je la post ;)

Cdt, Zinedine

Petit recap :
Ce logiciel marche bel et bien, c'est pas un fake a la ***! Mais il faut savoir l'utiliser car beaucoup de probleme font que la save se retrouve endomager ;)
Et il ne marche pas encore avec TOUT les jeux, dès que je trouve une liste, je la post ;)

Cdt, Zinedine
La liste des jeux compatible est dans games. Conf

Petit recap :
Ce logiciel marche bel et bien, c'est pas un fake a la ***! Mais il faut savoir l'utiliser car beaucoup de probleme font que la save se retrouve endomager ;)

Cdt, Zinedine

Borderlands 2 est bien dans la liste:
"Borderlands™ 2"
[BLUS30982/BLES01680/BLES01684/BLJS10190/BLAS50509]
;disc_hash_key=
secure_file_id:*=02010508040102010508030A0F070C0D

La PS3 ne reconnait pas la sauvegarde,......, je ne pense pas que ce logiciel soit un fake à la ***, mais problème il y a !! Lequel ??!! je n'arrive pas a le cerner !!
Autant te dire, qu’après des journées, des heures et encore des heures à "farmer" des boss (bien souvent la galère !!), pour "looter" des items ridicules,voir
inutiles, je commence sérieusement à n'énerver !! ( c'est pas le but initial d'un jeu !!!! Mais là,....., ça craint !!) D'où mon grand intérêt pou cette alternative !!!!!!
Comprenez ma déception !!!!
Encore Merci pour ta réponse !!

Cdt, panpan

Salut a tous...
Je viens d'essayer avec mw3, ça me met données endommagées... j'ai vérifié dans game.conf...il y ai bien dedans.... j'ai aussi vérifié les différentes clés à noter...
Quelqu'un aurait reussi sur ce jeu ???

Moi j'arrive pas help svp ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour