AlterIWnet C'est Fini !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenden

Membre
Réactions
159
RGCoins
25
Salut a tous,Comme je l'ai écrit dans le titre,AlterIWnet est définitivement fermer.Voici le post de l'Admin Du Site (En Anglais).Comme vous allez lire plus bas,Activision Veux Arrêter Les Opérations
END OF THE LINE
by MaxDamage at Sun Mar 11, 2012
7:43

pm

Hello dearest Community,

As you've definitely heard, alterIWNet
received

a Cease and Desist notification from Mitchell Silberberg & Knupp LLP on behalf of Activision Publishing Inc, demanding that we stop our operations due to infringing US and International laws.

At this time, only initial negotiations have been made, but it is certain that alterIWNet will cease all operations by the end of next week, indefinitely. During that time, you can still play the supported games, as usual.

Please refrain from taking any actions on our behalf, such as harassing letters, posts, "denial of service" attacks, telling your grandmother or anything else that you may deem wise. There is nothing more we can do here, unless Activision recognise us as a legitimate modding community.

Additionally, do not trust rumors. Everything official will be posted in this announcement. Anything you've heard that contradicts this announcement or is not mentioned here is likely false.

Thank you all for your continued dedication and contributions to alterIWNet and to PC gaming as a whole.

Sincerely,
Max
alterIWNet
Administrator

Edit: After these forums go offline the only way to keep track of what we're doing is to be on IRC. Use the chat applet here:

and then
join

#alteriwnet or #blitz with your nickname. Write this down - it may not be here later!!

Site d'Alteriwnet :

(Bientôt inaccessible).

SI je t'ai informer,mais un J'aime Stp !
Voila Une Petite Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci,Cordialement,SuPrah :)

Sa ve dire Qu'il n'y Aura plus de Mw2?

Bha plus sur AlerIWnet mais encore sur Steam ! Un j'aime stp :)

Activision jles encule serieux !!!

Il reste toujours la possibilité de jouer par Tunngle :oui: meme si c'est complétement différent...

Si vous voulez MW2 ou MW3 pas chère venez me voir :P

C'est triste :'(

moi jai instaler mw3 par steam, aterIWnet, teknogods.... et aujoud'huit, quelle est la solution pour l'instaler le jeu sur un pc d'un ami??!!

franchement je ni croit pas! depuis que megaupload a fermée, tout par en sucette. on ne peut plus rien faire, tout les site de hack ferme les uns après les autres. et puis là il ferme alteriwnet mon logiciel préféré. de tout façon je voyais sa gros comme une maison (car il on fait la même chose pour alterops) en tout cas je vous invite a téléchargé pacsteam grace a cela on peut avoir des tonne de jeu gratos directement sur steam notamment mw3)

Ces Quoi pacsteam s'il te plait et aurez tu un tuto pour mw2 ou mw3 gratuit s'il te plait merci d'avance :D

Ces Quoi pacsteam s'il te plait et aurez tu un tuto pour mw2 ou mw3 gratuit s'il te plait merci d'avance :D
il faut recherchez pacsteam.org ou trouvez un site qui le propose. mais il y en a d'autre comme dark steam (on peux avoir tt les jeux même en multi mais il faut payez 20€ "je crois" pour être prenium et les avoir tous) il y a crak steam aussi (avoir google traduction car le site est en russe "le logi est en français" , par contre la mise a jour est manuelle". autrement pour pacsteam l’installation est vraiment simple ( je laisserai quand même un tuto) tu a une liste prédéfini de jeux que tu prend directement sur steam et d'autre où tu télécharge un patch pour pouvoir y joué: genre mw3. IL faut apprendre a utilisé pacsteam directement sur le tas car l'utilisation est complexe mais des tuto sont l'à pour aider.Aussi Très IMPORTANT vus que l'on crack steam et que les serveur steam sont protégé ont ne peut plus joué a mw2 ou mw3 en ligne car pacsteam utilisait alteriwnet :(."la version solo y est disponible par contre". mais je suis sur qu'il vont sortir un nouveaux crack pour réglé le probléme. NOTE le logiciel utilise green luma

Oui ! Mais RIP a quand meme !

Oui ! Mais RIP a quand meme !

Oulah ! Désolé du flood avec le double post ! Un bug !

Salut a tous,Comme je l'ai écrit dans le titre,AlterIWnet est définitivement fermer.Voici le post de l'Admin Du Site (En Anglais).Comme vous allez lire plus bas,Activision Veux Arrêter Les Opérations
END OF THE LINE
by MaxDamage at Sun Mar 11, 2012
7:43

pm

Hello dearest Community,

As you've definitely heard, alterIWNet
received

a Cease and Desist notification from Mitchell Silberberg & Knupp LLP on behalf of Activision Publishing Inc, demanding that we stop our operations due to infringing US and International laws.

At this time, only initial negotiations have been made, but it is certain that alterIWNet will cease all operations by the end of next week, indefinitely. During that time, you can still play the supported games, as usual.

Please refrain from taking any actions on our behalf, such as harassing letters, posts, "denial of service" attacks, telling your grandmother or anything else that you may deem wise. There is nothing more we can do here, unless Activision recognise us as a legitimate modding community.

Additionally, do not trust rumors. Everything official will be posted in this announcement. Anything you've heard that contradicts this announcement or is not mentioned here is likely false.

Thank you all for your continued dedication and contributions to alterIWNet and to PC gaming as a whole.

Sincerely,
Max
alterIWNet
Administrator

Edit: After these forums go offline the only way to keep track of what we're doing is to be on IRC. Use the chat applet here:

and then
join

#alteriwnet or #blitz with your nickname. Write this down - it may not be here later!!

Site d'Alteriwnet :

(Bientôt inaccessible).

SI je t'ai informer,mais un J'aime Stp !
Voila Une Petite Vidéo:
Merci,Cordialement,SuPrah :)

on peut toujour jouer en ligne ou pas ?? :I

yop les gens déterrage de sujet je viens juste de voir sa donc je me suis inscrit en vitesse, alteriwnet et belle es bien mort mais a trouver un successeur que voici :) donc mw2, mw3 et black ops sont toujours op pour le multi cracker ;)

Faut se crée un compte et sa serais ok? :o

Moi le site c'est un truc pourri !

Salut, personne n'a d'astuce pour (re)jouer a MW2 ? J'ai testé MW3 sur teknogods et je trouve ce jeu horrible comparé a MW2....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour