Alourdir les sanctions pour les vendeurs sans conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, j'ai dit juste avant 24h et si il récidive, la sanction est prolongée. :)
Perso je suis pas d'accord.

D'abord un avertissement et si ils recommence ban 12h ou quoi et ainsi de suite perso :)

Perso je suis pas d'accord.

D'abord un avertissement et si ils recommence ban 12h ou quoi et ainsi de suite perso :)
Il suffit qu'il soit averti par un membre du staff, il attend qu'il parte puis recommence et se fera avertir par un autre sans frais. :pensif:

Il suffit qu'il soit averti par un membre du staff, il attend qu'il parte puis recommence et se fera avertir par un autre sans frais. :pensif:
Un avertissement peut -être vu par tout les modérateur

Les sanctions sont connues/mises que par le staff, il faut connaître le système qui sait? Des fois il écopera de plus que ce que vous pensez hein. ;)
Pour le moment ça convient selon moi..

Ne pas a voir les contition ne veut rien dire. Non.

Je suis contre. Je trouve que le système de pré-avertissement / avertissement bien conçu, de plus je trouve que les membres ne respectant pas ces conditions sont correctement et justement sanctionnés.

Je suis pour et contre car les règles c'est les règles :D :)

Dernière édition:
Ce n'est pas à vous de changer le règlement, le règlement à été fais, il est là pour être appliquer, leur donner un avertissement est déjà largement suffisant.

C'est aussi aux membres de respecter les règles et pas acheter ou autres membre qui n'ont pas les conditions requises.

Bonne soirée.

Cordialement, Biaatch

Je suis Pour mon p'tit VEENOX :hug:

Je suis pour ta suggestion VEENOX <3

Le jour où un vendeur avec les conditions est contre... J'suis contre vous vous doutez pourquoi, je pense qu'on devrait se fier aux avis sur le profil et pas aux conditions. J'ai jamais arnaqué, je suis pas le seul dans ce cas, et si le jour où j'ai les conditions de décide d'arnaquer ?

Salut,

Je suis neutre.
Le membre selon moi doit être pré-averti, comme ça il saura qu'il n'a pas le droit de vendre. S'il recommence, un bannissement plus lourd ferait plus d'effet. :)

Ce membre aurait pu être utile, apporter du contenu ou je ne sais quoi, ça serait dommage de lui coller 24h rien que parce que il n'a pas lu les règles. :)
En revanche, si il a déjà eu un pré-avertissement concernant les critères, et qu'il est au courant de ceux-ci, effectivement appliquer une sanction plus lourde.
Je sais plus si c'est toi qui faisais sa mais genre de bannir shout jusqu'à se qu'il copie la partie du règlement et le mette dans la conversation, accompagné d'un pré-avertissement ;)

pour ;) parceque il y a trop de gens qui font des lobby sans conditions

Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour