Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, obliger de passer en 4.66 habibOn pourra qd jouer en ligne ??
4.66 habib c'est de la merde !Non, obliger de passer en 4.66 habib
les spoof, on été testé par des testeur, notamment, Hijam, mais rien de plus, a suivre, pour 'linstant, aucune autre réponse, aucune date
on voit les retour4.66 habib c'est de la merde !

Pas tros cars Entonne a mis a jout sont ccapi donc on peut toujours faire les lobby mais j'avoue que Rebug est 1000 fois mieux4.66 habib c'est de la merde !

Tu peux, à conditions que tu passes en CFW HABIB sinon tu devras attendreOn pourra qd jouer en ligne ??
Passe en habib tu pourra à l'avenir redescende en 20 mnOn pourra qd jouer en ligne ??
Moi quand je voit ton profil j'ai envie de te dire cest toi la merde4.66 habib c'est de la merde !
Bien sur que si alor chute quand on connai pas les JBDe toute facon tu peut pas repartir en rebug.. donc quand une solution seras trouver pour les CFW 4.XX inférieur a 4.66 beh vous pourrais pas revenir e rebug ou rogeroo
M'ouais stop les gensMoi quand je voit ton profil j'ai envie de te dire cest toi la merde![]()

De toute facon tu peut pas repartir en rebug.. donc quand une solution seras trouver pour les CFW 4.XX inférieur a 4.66 beh vous pourrais pas revenir e rebug ou rogeroo

Non pas stop le mec parle sans connetre sans avoir été en habib et il dit cest de la merde mdr pourquoi cest le nom habib qui te dérange??M'ouais stop les gens![]()
Aller, c'est bonNon pas stop le mec parle sans connetre sans avoir été en habib et il dit cest de la merde mdr pourquoi cest le nom habib qui te dérange??
Moi jembrouille pas... Je met juste les pendules a l'heur trop de gens parle sans rien connaître sans avoir esseyer habib et Il la depuis la 4.50 meme avant Cest un bon cfwAller, c'est bon
Vous allez pas vous embrouiller ...
Bon ...Moi jembrouille pas... Je met juste les pendules a l'heur trop de gens parle sans rien connaître sans avoir esseyer habib et Il la depuis la 4.50 meme avant Cest un bon cfw